Silou Stark

17 1 0
                                    

Prénom : Silou (toujours appelée Sissi)

Famille : Stark

Âge : 18 ans

Description : elle a des origines française de par son père (Robin Stark) et Thaïlandaise de par sa mère (Lina Stark). Silou à donc quelques trait légèrement asiatique. Elle a la peau cuivrée et deux yeux noirs et doux. Ses cheveux bruns et lisse sont assez longs et lui arrive en dessous des omoplates. Elle est assez fine mais en même temps assez sportive.
Elle adore la vitesse, l'action. Autant elle peut avoir beaucoup de tact dans la vie de tous les jours, autant elle ne fait pas dans la subtilité en mission. Elle ne se laisse pas faire. Elle aime foncer. Elle est très agile, ce qui l'aide beaucoup pour la sortir de certaine situation délicate où son côté fonceur peut parfois l'entraîner.

Sa place dans la confrérie : Elle y est rentrée il y a peut de temps, après une formation intense. Contrairement à la plupart, elle n'a pas connu la confrérie par ses parents (qui n'en savent rien) mais parce-qu'elle s'est retrouvée involontairement et par hasard en plein combat entre un mage noir et un agent de la confrérie quelques années plus tôt.
Pour sa nouvelle mission, elle fait équipe avec Lidia Wotermanise.

MISSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant