☆ Chapitre 3 ☆

4.3K 226 102
                                    


Après avoir passé le portail de chez moi mes forces me quittèrent et je m'assis par terre le long du muret. Ma vision troublé par le sang de mon arcade et par mes larmes je réussit à voir ça cette chose inattendue.... 1 voiture plutôt luxueuse et 6 motos passèrent mais une s'arrête... pourquoi...? Son conducteur descend précipitamment, retirant son casque et courant vers moi.

??? - Nana! Ça va?  Tu saigne bon sang! (NDA : saigner.... sang.... OK je sors...) Aller viens je t'emmène! 

C'est V... J'ai pas la force de rougir ou même de bégayer.... Il se tourna et je mis mes mains autour de son cou. Il prit mes jambes et me souleva afin d'être sur son dos. Il me posa sur la moto. Je passa mes mains autour de sa taille et il se mit à rouler. Au bout d'un moment il s'arrête, retira mon casque ainsi que le sien. Il passa un bras dans mon dos et un autre sous mes genoux pour me porter tel une "princesse". Il entra dans la maison devant laquelle il s'était arrêté. Puis... Non j'y arrive pas, je vais lâcher, sa voix me disait de pas m'endormir mais tout devenu noir et là le néant total.

~~~~Ellipse de 2 heures~~~~

J'ouvris lentement les yeux. Je suis allongé sur un sofa, la tête sur les genoux de... V! Jimin est assis prêt de moi, il me tient la main. Il y a aussi Jungkook qui est penché au dessus du sofa me regardant.
Mes bras sont presque entièrement recouvert de bandage et je sens que mon arcade a un pansement. Je m'assois doucement.

Jimin - Nana! Tu nous a fait peur! C'est encore lui!? Je le sais, ça se voit et ça ne peut être que lui! Je t'avais dit qu'il irait trop loin un jour!

Moi - Je...

V - *mettant sa main sur mon dos* Aller laisse la le temps qu'elle se remette de ses émotions.

Je me mis à froncer les sourcils, et un son aigu presque que comme un cri, douloureux sorti de ma bouche.

JM - Qu'es ce qu'il y a???

JK - *regarde mon dos* V retire ta main! Il y a une grosse tâche de sang! Faut aller la soigner!

JM - J'y vais! Je la connais depuis assez longtemps!

JK - Non tu es trop pervers! Moi je suis encore innocent!

V - Je vais la soigner, viens Nana.

Il me prix le poignet délicatement et m'emmena dans la salle de bain. Je m'assis sur le rebord des toilettes (fermées). Il me regarde longuement. Il a les joues légèrement rosies.

V -  E-Euh.. Il faudrait que tu... soulève ton haut.... Ou l'enlevé..... Mais il faut que je puisse soigner ton dos

OK alors là c'est impossible.....! Me déshabillé devant TaeHyung c'est impossible. Il me regarda comme s'il comprenait. Il me fit pivoté et souleva mon maillot jusqu'à mes épaules. Je crois qu'il est impossible d'être aussi rouge que moi!

V - Désolée si tu es gênée mais il faut te soigner.

Il commença à désinfecter ma plaie et il finit par mettre un bandage. Il vu une autre blessure au niveau de mon ventre. Il me fit tourner face à lui. Alors là on était tout les deux rouges pivoines. Il se dépêcha de me soigner. Puis se redressa et sorti. Je remit mon maillot et le suivit. Je retourna au salon et découvrit tout les BTS sur le canapé. Ils se tournèrent vers moi.

J-Hope - Tu vas mieux?

Jin - Tu nous as inquiétés! Enfin surtout ces deux là! *montre Jimin et V*

JM - Jin! Bon... Nana... Ils se posent des questions... Il faut leur dire!

Moi - Non! Je ne leur dirait rien! Qui ils sont pour savoir ma vie! A part toi, V et Jungkook je ne les connais à peine! *les larmes coulaient à flots sur les joues* Tu as pas le droit de me dire ce que je dois faire!

JM - Nana *il se lève et me prends dans ses bras* Je te disais ça comme ça. Ils se posent des questions c'est tout.

Je le repousse, en larmes. Je ne peux plus me contrôlé. Ca fait 7 ans que je subit ça! Je ne l'ai raconté qu'à 2 personnes (Minha et Jimin) tout ce temps! Et pourquoi du jour au lendemain je devrais le raconter à des gens qui sont soit disant populaires mais je ne les connais pas! Je pars en courant dans la salle de bain (la seule salle que je connais) et m'y enferme. Au bout d'un quart d'heure au moins quelqu'un tapa à la porte.

V - Nana... Ouvre... Si tu veux rien dire je te forcerait pas.

J'ouvre lentement mais il me regardait avec un sourire compatissant et je me blottit contre lui. Il me sert encore plus. La chaleur de sa peau, son odeur, sa respiration, ses bras, tout m'apaisait chez lui. On resta dans cette position quelques minutes avant de se décollé l'un de l'autre. Il prit mon poignet m'emmena dans une chambre, elle avait l'air inoccupée, sans doute la chambre d'ami.

V - C'est la chambre pour les invités, tu peux y resté un moment si tu veux, on est tous d'accord.

Moi - Merci... Beaucoup.

V - Jin pourra t'accompagner chercher quelques affaires chez toi quand tu voudras.

Moi - Pas aujourd'hui...

V - C'est sûre car il est déjà 22h. Demain c'est le week-end. Repose toi et on verra demain.

Il sorti et referma la porte et je m'endormit sur le lit.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée si ce chapitre est plus court que les autres.

Bon je vous laisse me dire ce que vous en pensez et ce que vous imaginez la suite! Ca me donnera surement des idées. Bisous!

《REALITY》 | KIM TAEHYUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant