11

9.4K 398 118
                                    


Son sourire satisfait apparaît sur son magnifique visage. Visage qui se trouve dorénavant à hauteur du mien, mes bras entourent sa nuque et le tire contre moi, la douceur de ses lèvres m'avait manquée. Il est collé contre moi, ses doigts tracent des dizaines d'arabesque sur ma peau, enflammant son désir, je réalise soudain qu'il doit être à l'étroit dans son jean.

Je glisse ma main à l'intérieur son jean et son boxer, sans même réfléchir, mes doigts s'enroulent autour de sa virilité tendu et commence à faire de langoureux vas et viens.

Alors que mon poignet continue son mouvement, sa respiration s'accélère, il se colle contre moi. Ses muscles se tendent, même si son visage est caché dans mon cou, je peux apercevoir qu'il a les yeux fermés et se mords la lèvres, j'aurais pu continuer à le torturer ainsi pendant des heures, juste pour voir ce visage.


« Sa..Sayaka... » Souffle t-il dans le creux de mon oreille.


Sans prévenir, il saisit mes poignets, les plaques au dessus de ma tête, ses lèvres s'écrasent contre les miennes.

Son baiser plein de désir me fait perdre la tête, alors qu'il se recule haletant, je me hâte de retirer son jean ainsi que son boxer.

Daiki écarte mes cuisses et se place entre elle, mais je suis prise de panique.


« D-Daiki attend une seconde !

-Chuuuuut, tu as peur ? Tu sais très bien, je ne te ferais pas de mal.

-Ce n'est pas ça,j'ai confiance en toi. Mais je... enfin tu ...

-Sayaka Crache le morceau.

-C'est juste que,tu es le premier qui ..... »


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, Daiki embrasse délicatement mes lèvres.


« J'ai compris Sayaka, je ne ferais pas de mal, mais je t'avoue que je vais avoir du mal à me retenir, j'ai tellement envie de toi. »


Cette phrase me provoques d'innombrablement frissons, je prends une profonde inspiration et dépose mes mains sur le visage de mon homme, pour lui faire comprendre que c'est ce que je voulais aussi.


Sans un mot de plus, il guide son membre devant mon entrée, Daiki ne perd pas de temps, son membre entre en moi et se fraie un chemin.

Quelques larmes m'échappe alors que je ressens une douleur dans le bas ventre. Les lèvres de mon amant embrassèrent mes joues, mon front, ainsi que mes paupières. Mon bassin commence à rouler contre le sien, il prend ça comme une invitation, et commence à faire de doux mouvement me faisant perdre la tête. Je m'agrippe à lui, plantant légèrement mes ongles dans sa peau, l'une de ses mains trouve naturellement sa place sur ma hanche, pendant que son autre bras le supporte.


« D-Daiki....

-J'aime tellement entendre mon nom dans ta bouche »


Je comprends qu'il est heureux d'entendre ma voix, je répète dans son oreille son prénom, gémissant sans cesse. Mon prénom franchit ses lèvres, se plaçant face à mon visage il me fait une demande.


« S-Sayka dit moi que tu m'aimes »


Je suis surprise par cette phrase, mais je comprends qu'il aime entendre ses mots sortir de ma bouche.

J'attrape son visage le rapprochant du mien, je colle nos fronts et dans un soupir lui prononce ces mots qu'il attend.


« Je t'aime Daiki »


Il sourit tant que ses yeux se plissent, il passe son bras dans le bas de mon dos, me collant encore plus à lui. Cette action à aussi comme effet de changer l'angle de ses mouvements, il frappe de plein fouet ce point qui me fait presque hurler.


« Shhh...Doucement Sayaka, ne réveille pas tout l'hôtel »


Ses coups de reins prennent un cycle effréné, mon bassin suit le mouvement. Rapidement j'arrive aux bouts de mes limites, je tente de le faire comprendre à mon amant mais aucun son, autre que des gémissement, ne réussissent à franchir mes lèvres. Il doit sentir mes muscles se contracter autour de son membre, il se couche presque sur moi, sa respiration chaotique frappe ma peau.

Dans un long gémissement rauque, je sens son corps se tendre, puis se détendre,un liquide chaud coule en moi. Il continu à faire des vas et viens mais avec beaucoup moins de force, mais rien que de penser au fait que la semence de Daiki, me rempli, je me laisser consumer par le plaisir.

Mon corps se tend, prit de spasme, puis ma respiration reprend son rythme, je sens Daiki me quitter, et se glisser près de moi, me serrant dans ses bras.

Il caresse ma tête,puis embrasse une mèche de mes cheveux. J'ai encore les yeux fermés, mais j'entends qu'il glousse légèrement.


« Qu'est ce que tu as à rigoler ?

-Oh rien d'important, je me demandais juste si ton entraînement t'a plu

-quel entraînement ? »


Je repense alors à notre discussion par rapport à notre futur enfant, mes joues s'empourprent, mon coude trouve le chemin jusqu'à ses côtes. Bien que j'y ai été doucement, il couine légèrement, mais ressert son étreinte.


« J'espère que ça sera un Daiki Junior.... Chuchote-t-il dans le creux de mon oreille, le visage rouge

-et moi j'espère qu'il sera aussi adorable que toi »



Je l'embrasse rapidement avant de me laisser emporter vers le sommeil par la chaleur de son corps.  


Voilà la fin de cette fiction ^_^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà la fin de cette fiction ^_^

Je ne pense pas rajouter de chapitre, mais si d'autre idées me viennent je ferais un tome 2 

Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci pour tout vos commentaires  !!! 

xoxoxo

Kuroko's Basket: Aomine x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant