7

9.3K 451 125
                                    

« Où est Aomine ? » Demande Wakamatsu.

Je les regarde tous, aucuns ne semble savoir, sauf Sakurai qui me dit qu'il l'a vu revenir dans l'hôtel.

Je panique, j'essaye de me rapprocher de l'entrée mais Suna et Imayoshi me retiennent.

Le feu m'a déjà prit mes parents, mais je ne laisserais pas me prendre Aomine. Je me débats mais les jeunes hommes ne me laisse pas avancer. Les larmes coulent le long de mes joues.

Je suis perdue, entre la peur, le stresse, l'amour, l'angoisse.

« Reculez !! » crie un homme devant nous.

Et là le pire se passe, une petite explosion se produit, un nuage de fumée fait son apparition. Ce n'est pas possible je me laisse glissée à genoux. Je ne peux pas te perdre toi aussi.

J'essaye de prononcé son prénom mais aucun son ne sors. Ma petite voix c'est le moment de revenir, j'ai besoin de toi maintenant.

Le bâtiment tient encore debout, il y a une chance pour qu'il soit en vie. Mais cette chance et réduite à néant quand une seconde explosion bien plus impressionnante se produit à son tour.

Tout autour de moi semble aller au ralenti, les pompiers arrivent et tentent d'éteindre le feu.

« -Dai...Daiki » ce chuchotement franchi mes lèvres.

Les larmes continuent leur ruée vers le sol.

Je prononce son prénom plusieurs fois et fini par le hurler.


« DAIKI !!!!!! »


Mes amis se retournent vers moi comprenant que le don de la parole m'a été rendu. Arika me prend dans ses bras, tente comme elle peut de me réconforter.

-Sayaka ?!


Cette voix


-Sayaka !


Je lève les yeux et le voit sur ma droite.. Le temps s'arrête, je ne peux pas bouger.

Wakamatsu lui crie dessus, pour lui demande où il était.


« J'étais juste partis en acheter une glace pour Sayaka, elle en avait envie, je voulais lui faire la surprise. »


Je cours vers lui,prends la glace et la jette au sol et lui colle la plus belle gifle de sa vie . Les larmes ne veulent pas s'arrêter de couler.


« Sayaka ?

-J-J'ai eu peur Daiki....


Il est surpris que je parle, j'en profite pour me mettre sur la pointe des pieds et écraser mes lèvres contre les siennes. Il m'attrape par la taille et me colle à lui. Je me décolle après quelques secondes.


« Sayaka....Ta voix est revenue

-oui mais je peux pas parler beaucoup, ni fort.

-si tu l'avais entendu hurler ton nom, dit-Sakurai, on avait l'impression qu'elle avait avait tout perdu, c'était horrible.»


Kuroko's Basket: Aomine x oc FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant