Vendredi, 1 septembre 2016. 7:57 AM.
*Quel qu'un conge a la porte, je dors encord.*
Michael: EEEEEEED!!!!!!
Moi: Quoiiii???!!!*Michael rentre*
Mikey: On va être en retard pour la première journnée d'école!
Moi: S'pas graaaaave....
Mickey: LÈVE TOÉ!!!!
Moi: OKOK...*Il quitte ma chambre*
Je commense a me préparer. Je coiffe mes cheveux rouges, met mes lunettes, met mes piercings, enfile mon slim, mon chandail, met ma veste et puis je part. Michael m'attend près de ma porte avec Thomas.
Thom: Hey!
Moi: Yo, ça va?
Thom: Ouais toi?
Moi: Oué.
Thom: Cool...On s'enva en cours et la prof nous attendent.
Prof: Allez vous assoir.
Moi: Nan jure wallah?! J'étais sur qu'on allais se pendre!
Prof: ........ -___-'On s'en va se placer et la prof prend une feuille et prends les présenses et nous dis en même temps avec qui on va se placer.
Prof: Edrwad Radcliffe et Jakson McCall.
Moi: WTFFFFF???!!!!
Jakson: Mais what?!
Prof: Aller! Et vous pouvez parler entre vous.Je m'envais me placer à côté de Jakson.
Moi: Yo, ça va?
Jakson: Oué toi?
Moi: Ouais...
Jakson: Nice...*Éclipse des cours*
Nous sommes rendus le soir, je vais a un party avec Michael et Thomas. Je les attends dans ma chambre en baillant. Je suis déjà crevé et j'ai même pas encore été au party. La porte s'ouvre et je vois Mikey et Thom debout dans le cadre de porte.
Thom: Tu vien où?
Moi: Euh... Ouais ouais...Je me lève et vas les rejoindre. Environ 15 minutes de marche plus tard, nous sommes rendu à la salle pour le party. La musique se fais déja entendre et il y a une centaine de personnes qui sont déja arriver. Tout se passa comme un party normal. Tout le monde à bu, c'est drogué mais environ a 12:00 je suis parti car j'étais beaucoup trop fatigué.
VOUS LISEZ
Mon histoire gay
General FictionJe m'appel Edrwad Radcliffe et j'ai 17 ans. J'ai une vie de merde... Je me drogue, je bois, je baise et j'me mutile. Un jour pas comme les autres, j'ai décidé de commencer a joué au base ball. C'est là que je l'ai rencontré. PS: Si vous voulez utili...