Drogue

369 8 5
                                    

Dimanche, 3 Septembre 2016. 21:39.

Je cherchais mon argent dans mon porte-feuille. Voilà! Enfin trouver mes 30$ que je cherchais. Je mis ma veste et je quitta ma chambre. Environ 10 minutes plus tard, je me retrouva dans une ruelle. La ruelle des échanges, des dealers. Je resta accoter contre le mur environ une vingtaine de minutes. Je vis une silhouette se dessiner et s'approcher de moi. Mon coursier Gordon.

G: Salut Ed.
Moi: Yo Gordon.
G: File moi le cash.
Moi: Nop, tu c'est comment je foncionne. Tu me donne le weed et je te donne se qui te revien.
G: Ouais ouais... Tien, ça fera 50$.
Moi: Wtf 50 piaces?!
G: Ouais aller passe!

J'avalla ma salive et lui donna mon 30$.

Moi: T-Tien...

Je c'est comment il fais... Il va garder mon weed et ma monnais et il va me blesser... C'est souvant sa qui arrive...

G: Oh que non... *Sort un gun*
Moi: *Ouvre grand les yeux* *Part a courir*

Il étais débile. Je courrais du plus vite que je pouvais. Je pris un tournant pour le semmer et je toqua a grand coup sur une porte. C'étais Jakson.

Jakson: Euh oui...?
Moi: Hey salut! Hum tu pourrais m'éberger pour la nuit? Je vien pas souvant ici et j'me suis perdu...
Jakson: Euh ouais, rentre.

Il m'ouvri un peu plus et on monta a l'étage.

Jakson: Ça te dérange pas de dormir avec moi... Mon père rentre tard et si tu dors sur le divan il va te réveiller et j'ai pas de matelas de plus...
Moi: Non s'pas grave... T'inquiète pas... Toi ça te dérange peut-être?
Jakson: Moi? Non non, du tout!
Moi: OK c'est cool... T'aurais pas un truc a me préter pour la nuit...?
Jakson: Euh... Pas vraiment... Moi: Ah euh OK... Sa te dérange si je dors en boxer?
Jakson: Euh, non... Je dors comme sa aussi...
Moi: Ah okii^^

Ont se déhabilliat et on alla se coucher et a se moment là je posa une question a Jakson.

Moi: Euh Jakson...?

À suivre...
Ouais juste pour vous faire rager...😂😏 Aller, SALUT!! 😘😘

Mon histoire gay Où les histoires vivent. Découvrez maintenant