Chapitre 4

92 7 6
                                    

Le lendemain de se petit moment gênant l'ambiance est toujours un peu bizarre...
- Encore désolé pour hier..., dit Louis lentement mal à l'aise.
- Ce n'est rien Lou' je t'ai dit, répondis-je en souriant, passons à autre chose.
Nous prenons donc notre petit-déjeuner de bon humeur.
- Qu'est-ce que l'on pourrait bien faire aujourd'hui?, se demanda Louis.
- Tu fais quoi toi généralement?, je demande.
- Pas grand chose justement, répondit-il d'un air blasé.
- Installé dans routine difficile d'en sortir?, j'interprète.
- C'est exactement ça, affirma t-il.
- C'est aussi un peu pour ça que je suis ici aussi non, je suppose.
- Un peu..., répondit-il pas très à l'aise.
- De toute manière moi c'était pareil, dis-je pour lui faire comprendre que ce n'est rien.
Il sourit. Il est beau...
- À je sais je vais t'acheter de nouveau vêtements et aucun refus ne sera accepté, décida Louis.
- Mais... bon d'accord, acceptais-je en voyant le regard de Louis disant de me taire.
Nous finissons rapidement notre petit-déjeuner puis nous allons nous préparer chacun dans notre coin chacun notre tour.
Puis vers 10 heures nous sommes prêt.
- Nous mangerons dans un restau à midi,ok?,décida Louis.
- Ok chef, dis-je en riant quand vois sa tête quand je dis je mot "chef".

Nous montons dans sa voiture, elle aussi à l'air super cher, il y a 6 places en tout, c'est sûrement pour ses frères et soeurs si ils viennent le voir au cas où.
Décidément il habite au meilleur endroit possible: pas loins du lycée et du centre commercial, c'est tellement pratique, nous sommes passer dans les environs de la maison de M.Horan, je pense que je vais venir le voir très rapidement pour savoir si je peux reprendre du service...
Avec ma famille nous avons du aller 1 ou 2 fois seulement au centre commercial et à chaque fois on y restait pas plus de 10 minutes alors sa fais du bien d'y rester beaucoup plus longtemps, tu vois des gens que tu n'ai jamais vu et également des magasins dont tu ne te doutais de leur existence.
- Je ne savais pas que c'était aussi grand!, dis-je impressionné.
- Ahaha tu es chou, dit-il en riant, on dirait un gamin qui découvre un magasin pour la 1ère fois.
- On en est pas loins quand même, dis-je en riant également.
- Bon allons y direction le 1er magasin!, s'enthousiasma Louis.

Dans le magasin en question Louis me fait essayer différent pantalon serré, je n'aime pas trop ça d'habitude mais je le laisse faire. Au bout de 15 minutes un skinny noir retiens l'attention de Louis.
- Celui-là devrait t'aller, dit-il très sérieusement.
Et pour la 10 ème fois au moins je vais dans la cabine d'essayage. Mais cette fois j'aime assez bien et Louis à carrément l'air de fangirler ???
- Louis?Ça va? , je lui demande en riant.
- Super bien! Tu es trop beau avec!!!!,répondit-il surexcité.

- Super bien! Tu es trop beau avec!!!!,répondit-il surexcité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rougis et ris avec lui. Après avoir payé le skinny, Louis m'amène avec lui faire des photos souvenir de mes vrais première heures au centre commercial et c'est complètement parti en cacahuètes (Média).
On c'est mis à faire des positions improbables et à faire d'horribles grimaces c'était trop génial! On ne pouvait plus s'arrêter de rire en regardant les photos. Et là j'entends quelque chose qui gargouille, puis une autre fois et encore une autre.

- Dis Louis tu n'aurais pas un peu faim, je demande en riant encore plus (je ne savais pas que c'était possible x'DD).
- Je ne vois pas de quoi tu parle, dit-il en levant les yeux au ciel.
Nouveau gargouillement.
- Ahaha, riais-je, est qu'il y a un bon restaurant dans les environs?
- Ouais, suis moi, dit-il Louis toujours avec son ventre qui fais des siennes.
Quelque minutes plus tard nous arrivons devant une restaurant 4 étoiles.
- Louis!, dis-je étonné, un petit restau aurais suffit non?
- Tu n'est jamais allé dans ce genre de restaurant non?, supposa Louis.
- C'est vrai..., répondis-je, mais quand même!!!
- Tais toi et on y va, insista Louis.

L'intérieur est très spacieux avec des couleurs doré et des immenses lustre de partout, plusieurs couvert sur chaque table qui sont décorées très minutieusement, à 1ère vue le restaurant à l'air parfais reste à goûter se qu'ils font. Nous choisissons nos plat et une quinzaine de minutes plus ils sont près nous commençons donc à manger.

- Alors?, demanda Louis.
- Excellent!, m'écriais-je tellement c'est délicieux.
- Tant mieux, répondit Louis ravi.
- Ça te dit après avoir manger on continue de faire les boutiques mais cette fois c'est pour toi et j'essayerai de te trouver quelque chose, je propose.
- Mais quel idée géniale!, dit Louis avec des étoiles pleins les yeux.
- Super!, dis-je, mais en attendant finissons se repas succulent.

Nous avons enfin fini et nous retournons au centre commercial cette fois pour Louis. Nous cherchons différents magasin qui pourrais aller pour lui, il est 14h30. Au bout de 1o minutes Louis à peut-être trouver un magasin qui pourrais lui plaire.
On vais le tour des vêtements est il trouve un sweet gris super sympa.
- Essaye le je suis sûr qu'il va super bien t'aller, dis-je confiant sur le choix de Louis.
- Ok je reviens, répondit-il.
Eh bien sa n'a pas raté! Quand il est sorti de la cabine d'essayage je le trouvais magnifique:

Eh bien sa n'a pas raté! Quand il est sorti de la cabine d'essayage je le trouvais magnifique:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Parfait Louis, assurais-je.
- Merci Harry, dit-il, je vais le prendre, maintenant à ton tour de me trouve quelque chose.
- Ok, répondis-je, et je commence à chercher un peu de partout toujours dans le même magasin jusqu'à ce que je trouve un beau T-shirt à manche longue blanc.
- Essaye ça, dis-je avec assurance.
- Pas de problème, accepta Louis sans se pose de question.
Lorsque qu'il sorti j'étais encore plus ébloui qu'avec le sweet, je crois je fais fais un très bien choix.

Lorsque qu'il sorti j'étais encore plus ébloui qu'avec le sweet, je crois je fais fais un très bien choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apparemment il a l'air de beaucoup aimé lui aussi.
- Magnifique! Il me va super bien!, s'écria t-il, franchement Haz chapeau!
Je souris à se surnom.
- Merci Lou', répondis-je avec un énorme sourire.
Louis se change et paye les vêtements et nous continuons à traîner dans le centre avant de rentrer chez Louis.

Voilà comment ma vrai 1ère fois dans un centre commercial c'était passé.

-----------------------------------------------------------------

1049 mots ;) Bonne lectures ^^
Gros bisous 😘.
Moi 😍.

Come To Me ||Version L.S||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant