Quelques jours on passer et Louis aurait apparemment une surprise pour moi, j'avoue être très curieux...
- Alors c'est quoi cette surprise, je demande à Louis.
- Eh bien voilà... Nous allons partir en vacances!!, s'exclama Louis.
- Sérieux??, dis-je en sautant de joie.
- Et tu ne sais pas le meilleur, continua Louis.
Je me calme et attend la suite.
- Nous partons... En France !!!dit Louis surexcité, mais j'ai encore mieux...
Déjà que je suis content d'apprendre que je parte en France, Louis en rajoute une couche.
- Devine avec qui on part, demanda Louis.
- Avec qui on... NON! C'EST PAS! CE N'EST PAS POSSIBLE!!!!, dis-je heureux, MA.MERE ET MA SOEUR ???
- Exactement Haz, ria Louis, on dirais de ma surprise n'a pas raté.
Effectivement car je saute de partout dans appartement.
- JE VAIS VOIR MA MÈRE ET MA SOEUR ET EN PLUS EN FRANCE!!!, hurlais-je.
Louis lui riait à plein poumon.
- On dirait un gosse Haz, ria t-il.
Je crois qu'il en peux plus alors je m'arrêter histoire qu'il se calme... mais dans ma tête c'est l'explosion total! Même si sa fais seulement quelques jours que je ne les ais pas vu elles me manquent terriblement.
Louis c'est enfin calmé.
- Et on part quand?, je lui demande.
- Quand elles arriveront à l'appart, répondit-il en souriant.
J'ai des étoiles dans les yeux.
- Je t'adore, dis-je en sautant dans les bras de Louis.En quelques jours nôtres relation à pas mal évoluer... On est un peut perdu tous les deux... alors ce voyage va faire du bien.
Est-ce-que je suis sûr d'avoir 16 ans? Il m'arrive aussi de me poser la question.
- De rien Haz, répondit Louis d'une voix très douce.
- J'ai tellement hâte qu'elles viennent, dis-je toujours des étoiles dans les yeux.
- J'imagine bien, répondit Louis en faisant un petit rire.J'espère qu'elles ne vont pas arrivé dans ton longtemps... et quelles vont arriver sans problème... On ne sais jamais après tout...
- Maintenant tu te calme et attend, ordonna Louis.
Je sursaute, il a raison.
- T'a raison, répondis-je simplement.
- J'ai faim moi, dit-il Louis.
Pendant que nous mangeons ont entend toqué à la porte. C'est Louis qui va ouvrir la porte.- Bonjour Louis, dit une voix que je connais très bien.
Je me dirige vers la porte et...
- Maman!, dis-je en sautant dans les bras de ma mère.
- Bonjour mon fils, tu l'air d'aller très bien, dit ma mère en souriant.- Hey frangin, dit ma soeur.
- Hey soeurette, répondis-je.
VOUS LISEZ
Come To Me ||Version L.S||
أدب الهواةC'est un beau jour pour Harry Styles : il vient d'avoir sa 1ère paye, malheureusement (ou heureusement) en rêvant trop, il fit une chose terrible : renverser une beauté interplanétaire nommée Louis Tomlinson. Une petite histoire toute mignonne entre...