10h samedi/en vacances
Je me fait réveillé par mon réveil (j ai oublier de vous dire qu elle a son propre aparte ) je décen prend mon petit dej et par me lavée j ai mit un jean taille haute noire et un t-shirt rouge avec des huarache rouge /blanc 😍.Bip Bip...!!!
C'était mon frère je decroche:Moi:allo
Hakim: oui sava hbiba
Moi: oui prq?
Hakim:non non pour rien bon au revoir.
Il est bizarre 😞 pour quoid il était un peu paniqué ...
Donc après j appelle leyna pour qu ont partent au c.c .
......................................................................
On arrivent laba on achète se qu on veux après on est partit au KFC et on a commandé on était entrain de parler quand on vois passer un bg 😍😍mais un vrt quoid lol mais si vous avez vue la tête de leyna lol donc on a finnit gray puis après je les déposer je rentre dans mon aparte et je vois une letre:Dit à ton frère de me rendre mon frique avant 3 jours ou il se passera quelque chose .
J ai direct appeller mon frère
Nadia:allo
Hakim: oui hbiba sava
Nadia:nn sava pas (et je lui explique tout)
Hakim:dsl hbiba mais ne sort plus de la maison.
Nadia:......
Hakim:écoute moi bien ne sort de chez toi!!!
Et il racroche bien sûr je vais pas l ecouter chousse .
......................................................................
19h
Je commande chinois puis après je me pose sur mon canapé en regardant les info mon téléphone vibre donc je regarde ç' était un message de nahila (une amie qui aime aller en boîte )
💌nahila:
Slt ma cocotte prépare toi on vas en boîte si tu veux ?Nadia: ok qu elle heure?
Nahila: à 20h .
Nadia : okey bye 😘
......................................................................
19h30:
J ai finnit mon plat donc je me prépare et je m habille comme sa 👇2
0h :
Ont rentrent en boîte bien sur au côté vip on danssait un tout quand je sans quelqu un me retourner mais doucement :...:hé ma puce sava tu veux qu on partent chez moi (en mode soulé)
Je le calcul même pas il me retourne encore mais plus fort.
...:vien...vien...all..er...vien
...:arête de faire zehma ta pas
Et la il vient il m attrape et me tire on était vers la sortit quant un homme stock rebeu le rêve quoid vien l engager ici lol.
"Dans la peau de youness"
Je sort de ma turvoie pour aller en boîte quand je vois une meuf avec des forme de dingue et tout et un gas qui la tire direct j ai commencé à l engager la fille elle c est enfuis vers je pense sa turvoi."Dans la peau de Nadia"
J ai courut vert ma voiture et je ss aller chez moi .
.................................................................
1h du mat :
J arrive chez moi je me demaquille mais mon pyjama et dodo😴.
.................................................................
9h30:
Je me réveille et part me laver 🚿
Et je m habille comme sa 👇J arrive à la sale de sale de sport je commence à m échauffés et la je vois le gas qui m as sauver hier je suis direct partit luis dire merci
Moi:Slt mrc de m avoir aider pour hier .
Le gas :derien c rien.
"Dans la peau de youness"
Je rentre dans la sale de sport je slt des gas puis je voit la meuf que j avait vue hier elle vient et me dit :
La meuf:Slt mrc de m avoir aider pour hier.
Moi:derien c rien
Si c était la mère de ma petite selma ...
Je finit mon sport et part dans ma villa je pensait tjr à elle et la yacine(mon bras droit) vient me dire que hakim ne m'a pas rendue mon frique donc demain ils vont quidnappe sa soeur.
" Dans la peau de Nadia "
Je finnit mon sport et part chez moi en trotinant je me lave et m habille avec un jean taille haute noire
Et un crop top rouge
Avec des huarache rouge.Et la sur la table je vois ......
COMMENTER💕
VOTER💕
BIBIZOU💋
Désolé pour les fautes
Si vous voulez changer quelque chose ditent sa en priver.👄
VOUS LISEZ
Chronique De Nadia:kidnappé Par Un Chef De Gang
Roman d'amourDESCRIPTION Nadia:20 ans taille 1.65 elle ce laisse pas faire mais gentille avec ce qui sont gentille avec elle elle a des forme des long cheveux brain foncée qui arrive jusqu au fesse et elle a des yeux bleu .algeriene 300/100. Famille: Sa mère et...