Salam Aleykoum,
Les jours qui ont suivies j'avais la tête ailleurs j'étais vraiment pas bien à chaque fois que je le voyait par ma fenêtre je pleurais de plus belle j'arrivais pas à l'oublier pourtant je me forçais à le détester.
Ma mère s'inquiétait de me voir comme sa et à vrai dire moi aussi je m'inquiétais il m'a rendu faible je me reconnais plus.
J'étais entrain de pleurer comme d'habitude sur mon lit quand Samya rentra dans ma chambre
Elle: hbiba lève toi ta mère m'a appelé sa fais trois jours que t'es pas venue en cours quesqui ya ?
J'éclate en sanglots elle vient vers moi et me prend dans ses bras
Elle: chuuuute calme toi respire
Je me redresse et me calme petit à petit
Elle: raconte moi
Je lui raconte tous elle étais choquée et elle avait la haine
Elle: je vais aller la frapper l'autre p*te de Shirine jvais la monter en l'air et l'autre p* la qu'il croit meme pas qu'il va s'en sortir comme sa jvais lui faire sa fête
Moi: non non laisse les ne rentre pas dans leurs jeu tu t'en fou il n'est plus rien à mes yeux je le calculerais plus et l'autre aussi point barre ils sont morts pour moi.
*Dans la peau de Samya*
Je sors de chez Nawelle sa m'a fait vraiment mal de la voir comme sa Nawelle c'est ma sœur ce qui la touche me touche.
Je fais le tour de la cité à la recherche de Shirine cette salope jvais bien la n*ker elle a osé faire du mal à ma sœur et si elle n'est pas en état de la démonter je m'en chargerais.
Je la trouve assez rapidement avec ses copines assises sur un banc je vais vers elle
Moi: lève toi
Elle: eh mais tu veux quoi toi ?
Moi: LÈVE TOI JTAIS DIS
Elle se lève et je lui saute dessus direct jlui met un crochet du gauche elle tombe direct je l'enchaîne patates droites elle essayait de me tirer les cheveux et de me griffer avec ses ongles de sorcières mais elle s'agitait dans le vent pff elle sait même pas viser ste sal*pe elle avait les yeux fermés et elle criait ses copines se sont même pas levés.
Moi: SALLE P*TAIN T'AS OSÉ FAIRE DU MAL À NAWELLE JVAIS TE BOUFFER SALE CONNE T'EN A PAS MARE DE DONNER TON CORPS AU PREMIER VENU TU CROIS QUE JE SAIS PAS QUE TU L'AS FAIR EXPRÈS POUR FAIRE DU MAL À NAWELLE ?
Elle criait et pleurais une foule nous entoure et je me sens porté par quelqu'un
Moi: LÂCHE MOI JVAIS LA BOUFFER CETTE CATIN JVAIS LUI FAIRE MANGER LE BITUME A CETTE CHIENNE
?: oh calme toi la putain de toi
Je me retourne et voit Amir alors là je lui saute dessus et lui met des coups mais vu son corps jpense pas que sa lui fasse quelque chose
Moi: COMMENT T'AS PU HEIN ? ELLE T'AIME PLUS QUE TOUS PUTAIN SA FAIS 3PUTAINS DE JOURS QU'ELLE SORT PLSU QU'ELLE MANGE PLSU ET QU'ELLE PLEURE POUR TA PUTAIN DE GUEULE JE LA RECONNAIS PLUS TU L'AS RENDU FAIBLE T'ES UN MONSTRE TU L'AS MÉRITE PAS TU MÉRITE PAS SES LARMES T'AVAIS PAS LE DROIT DE LUI FAIRE SA PUTAIN !
VOUS LISEZ
Nawel: Tout ce que je te promets c'est un nouveau départ.
Roman d'amourSalem Aleykoum/bonjour la populass moi c'est Nawel j'ai 20ans à l'heure d'aujourd'hui et 17ans lors des faits celà remonte a 3ans en arrière donc il est probable que je ne me souviens pas de tous mais je ferais de mon mieux pour vous raconter ma mi...