Il était une fois 16

28 5 1
                                    

Pendant ce temps, au campement des amis de la forêt, Daffy Duck mangeait des tongs, Mimi avait une bronchite et une inflammation des bronches en même temps, Biscotti et la Narine chantaient Side to Side de Ariana Grande célèbre pâtissière et Cornélia dressait des licornes sur des nuages en phase de précipitations.

Quand tout à coup, ils eurent une illumination des illuminatis illuminés. Non, la lumière et l'électricité n'étaient pas revenus en Karkriminusy. Les amis venaient de réaliser quelque chose; Jinette avait disparu! Les licornes n'étaient pas revenues depuis 13 jours (chiffre du démon)! La population continuait à capoter!

Ils réussirent à faire leurs bagages en 3,1415926535 secondes et ils partirent en overboard, en voiture magique chelou et en arc-en-ciel comme Marty McFly dans Back To The Futur leur film préféré de la vie, de la mort et de l'entre-deux.

Pendant le vol, Mimi et Biscotti se battaient pour avoir la brosse à cheveux authentique ayant appartenu à Elvis Presley! Même si elle n'avait pas de cheveux, Biscotti poussa Mimi de la licorne et celle-ci tomba dans le canyon interminable sous leurs pieds.

Lorsque Biscotti prit conscience de ses actes, elle fit un caca nerveux elle avait tué Mimi, son amie d'enfance.

Mais que ce passe-t-il avec la petite troupe des amis de la forêt? Pourquoi le mal s'acharne-y-il sur eux? Y-aurait-il un saboteur parmi eux? ...

Super butterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant