Jinette se réveilla. Selon la position du soleil éteint, c'était la nuit. Elle ne se rappelais plus de la nuit précédente mais elle avait très soif et avait un terrible mal du petit orteil. Comme elle avait une personnalité très coquette, elle résista à la tentation de sa nouvelle forme de chien mutant. Elle savait où aller car on voyait des ornithorynques.
Après plusieurs 1/100000 de millénaire, elle arriva à la chaumière de Joshua l'Enchanteur. En effet, Joshua, un des amis de la forêt forêtialle, s'était enfui de la forêt forêtialle quand elle fut carbonisée et devint sorcier en Karkriminusy.
Jinette - Salut Josh'
Joshua - Qui êtes-vous pour venir me déranger lors de ma séance d'acupuncture acide?
Jinette - Tu ne me reconnais pas Josh'?! C'est moi, Jinette! De la forêt forêtialle!
Joshua - Jiji! Mon étron favori!
Joshua - Mais dis-moi qu'est ce qui t'amène ici?Jinette n'eut pas le temps de répondre à la question que elle reprit sa forme de chien mutant. (Elle se transforme et redeviens normale par phase). Des molaires bosselées avaient l'air agressives...
Joshua l'enferma alors dans un placard à balais et jeta la clef aux toilettes. Comme il avait compris, il se mit à préparer une potion de guérison. Il avait presque finis quand Jinette défonça la porte du placard en une seule mèche de cheveux empoisonné qui poussait sur sa tête de chien mutant, et mordit Joshua de façon fatalement fatale...
VOUS LISEZ
Super butterfly
TerrorC'était l'histoire d'une fille folle nommée la Narine. Commencé le 16 mai 2016! Terminé le 21 août 2016! 1000 vues atteint le 3 juillet 2017!