Moi:EVAN

22 2 1
                                    

Tout d'abord je m'appelle MOURIYIO EVAN GOLDSTAYNE ,je vais fêter bientot mes 18 ans ,je vis pour l'instant avec mon soit disant pere Emilio GOLDSTAYNE et ma mere Anabelle de Casta alias madame GOLDSTANE .

Mon pere est tres riche nous avons une grande propriete tellement grande que pouvait y perdre , tout ce que vous pouvait imaginer dans une maison de millionaires nous l'avons,il a aussi des entreprises a travers le continent Americain , precisement aux Etats Unies ,nous vivons a calabasas mais parfois nous partons en vancances dans certaines pays tres connus , bref cote physique je trouve qu'il est geant et muscle il s'habille comme le font les hommes riches costumes cravates il est dans les quarantaines ce qui veut dire qu'il n'est pas vieux, il ne vit presque pas a la maison a cause de son travail il est tout le temps en voyage parfois accompagne par ma mere, il est tres respectable meme s'il fait peur au gens je trouve qu'il est vraiment gentil avec moi il m'offre tout ce qu'un jeune de 17ans gate et riche , je l'admire beaucoup , mais je me douter pas qu'un jour je vais le regarder d'un autre oeil.

Ma mere Ana est tres belle je le dis pas parce qu'elle est ma mere mais parce qu'elle l'est ,elle est blondes et s'habille comme les dames tres riche meme si elle n'a pas l'aire d'une dame car elle viens de fêter ses 36ans ce qui me fait plus bizarre pourquoi ma mere n'a pas eut d'autres enfants mais bon passons elle est aussi tres occupee avec ses boutiques de vêtements de marques je peux rester 2 jours sans la voir alors que nous vivons sous le meme toit , elle  a une famille qui vit en Colombie composee de son frere et de ses enfants je ne les connait pas mais bon ma mere ne me parle jamais d'eux apparament j'ai pas de grands parents parce qu'ils sont tous morts c'est vraiment etrange.

Dans notre maison vit aussi les domestiques et la meilleure gouvernante au monde elle s'apelle Naura mais je l'appella Nana elle est comme une mere pour moi , de part mes souvenirs elle a ete toujours etait presente.

Oh,j'avais presque meme oublier de me presenter parce que je crois que je suis le bad boy le plus connus de notre lycee le grand boss Evan l'homme le plus beau de toute la terre je ne dis pas ça pour me vanter mais parce que c'est le cas j ai un tres beau visage et je le sait j'ai les cheuveux bruns et je les laisse pousser devant en rassant les cotes parfois meme je les tresses j'ai des yeux marons qui brille de l'interieur, des levres pulpeuses comme le dises les filles aves un sourire craquant qui fait tomber toutes les filles sous mon charme et en plus j m'habille de façon tres swag et en plus des marques comme Yeezy avec des sous vêtements calvin klein en tout cas tout d'un jeune riche et distinguer . j'ai aussi mes deux meilleures potes Robert et Yakine je les connais depuis petit nous vivons dans le meme secteur je peux dire nous passons toutes nous journees ensembles en faisant que des betises .

Bientot je vais etre diplome ouais jeunes et diplome que demander de plus et puis j'organiserais une grande piscine party pour mes 18 ans une journee qui n'est pas prete a etre oublier sa je vous le promet mais bon toutes les filles rêvent d'etre inviter a cette soiree qui marquera l'histoire a jamais .

Pour l'instant je frequente aucune fille je les gere a ma façon je joue par ci par la elles sont tous les memes des pures b**** de toute ma life je n'est jamais rencontrer une fille digne d'etre madame Goldstane mais j'espere rencontrer celle qui emportera mon coeur .

Dans deux mois je serais majeur et je crois qu'il va y avoir beaucoup de changement .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-qu'est-ce qui va sa passer lors de ce fameux anniversaire?
-y'aura t-il de rebondissement?
-la vie de evan sera t-elle bouleverser a jamais

Merci a tous ce qui ont commencer a lire ce livre .
Aimer commenter donner vos avis j'ai besoin de ceci pour mieux continuer a ecrire.

Avec L'insemination: Je Me Retrouve Sans L'identite De Mon Pere Biologique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant