Je vois un papier par terre,je la ramasse et la je vois un certificat médical sous le nom de Valéria Mondragone indiquant une insémination pratiquée sur elle par un médecin du nom de Pablo Gabaldone dans un hôpital du Mexique.
Je comprends pas pourquoi il y a ce papier déjà devant ma porte et comment il est arrivé là.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées je le prend et c'est ma mère-allô mom
-mon amour j'espère que t'es bien arrivé
-oui maman je suis devant la porte
-donc tu n'as pas encore visité ton somptueux appart
-non maman
-oh donc je te laisse le contempler je voulais juste avoir de tes nouvelles
-je comprends à bientôt mom
- je t'aime mon fils
- moi aussi
Fin de la discussion.
Je regarde l'heure sur ma phone il est 18h il va presque faire nuit et je prends mes clés pour ouvrir puis je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas autre chose mais rien. J'ouvre et je laisse la porte grande ouverte pour faire entrer mes valises ainsi fait j'entre et je la referme apres moi.
Waouh sa c'est un super appart qui ne connaît pas les apparts de los angels tres tres belle vue avec tous ce que l'on peut imaginer dedans je me dirige vers la chambre principale je defaits mes valises tout seul car n'ayant pas de Nana ici je les ranges ah wee vivre seul c'est super dur apres avoir fini je prend direct une douche et m'habille mais je crois que mon ventre est entrain de demander des ressources mais rien dans ce nouveau maudit frigot. Il faut que j'aille faire des courses mais pas a pareille heures je vais attendre jusqu'à demain.
Je prends les cles de ma voiture direction macdo.
Passons la route. Arrivé au premier macdo rencontré j'entre je commande a emporter ainsi faites je reprends la route.Arrivé a la maison je me met devant la télé en mangeant mon grec.Apres avoir fini de manger je suis là tout seul à repenser sur tour ce qui c'est passé en reflechissant je me rend compte que c'est pas un hasard le coup du message et de ce fameux papier trouver tout sa me tourmente et il y a aussi les paroles de mon père qui n'arrete pas de tourner en rond da ma tête sa m'en rendre compte je me suis endormi.
Je me fait reveiller par le bip de mon phone et la j'aperçois un message de robert qui demande de nouvelles pendant que je cause avec lui il y'a aussi yakine qui me text et la discussion à trois qui va jamais se terminer. Bon je regarde l'heure mais il fait 2h du matin faut que j'aille me coucher pour que demain je puisse me réveiller tôt pour vaquer a mes occupations.
Eh wee 3 ans plus tard toujours là mais il y'a beaucoup de changement je me suis beaucoup habitué a cette nouvelle vie que je mene,trop de maturité a mon goût le petit evan bad boy a disparu depuis que j'ai quitté la maison de mes parents en parlant d'eux je les rendus visite de temps en temps et mes amis aussi on se voyait en temps voulu pour se rappeler de certains moments vecu et des betises qu'on faisait etant jeunes c'est normal on a bien grandi,maintenant j'ai 21 ans et responsable je m'occupe de certains entreprises de mon père, robert et yakine boss dedans normal ils sont de la famille,ma mère passe tout son temps à s'occuper de ses affaires comme d'habitude toujours tres active,nana commence à prendre l'âge sa m'attriste beaucoup mais c'est ainsi la vie.
je bosse du lundi au vendredi le week-end c'est à moi même si la plupart du temps je reste à la maison.
Ah j'ai oublié de présenter ma petite ami eh wee j'ai beaucoup changé je me suis un tout petit peu engagé .
Elle s'appelle Showgun si je vous diser quand se moquant de son nom que je l'ai connu.On n'était parti se promener avec robert et yakine et la on n'a vu des meufs qui se bagarrer on n'a essayé de les séparer tandis que je tenais l'une d'elles l'autre dit <<c'est pour sa que tes parents ton appeler Showgun>> et la je pète un rire je pouvais plus me retenir et je répète<< non mais Showgun>>et la bam je reçois un gifle c'etait tellement rapide et fort que je me suis même pas rendu compte que la go m'avais donner une claque j'étais vraiment choqué comment elle a osé et du coup tout l'embarras se retrouve sur moi je me met a se disputé avec elle. J'aperçois ses deux imbéciles qui se mettent a rigoler comme des fous.
C'est comme sa qu'on s'est connu elle a été tres brave je sais pas mais j'adore ses genres de filles qui ont beaucoup de caractères mais bon même si je lui fait vivre l'enfer car avec moi la vie n'est pas tout le temps rose. On n'est tres bien ensemble elle vient parfois passer le week-end chez moi .
Elle est moitié algérienne moitié mexicaine je vous laisse imaginer sa beauté naturelle. Sa fait presque 2ans qu'on n'est en couple j'espère qu'elle sera la mère de mes enfants si elle le mérite bien sure .Tout se passe bien au boulot même si parfois quand je rentre de chez moi je suis suivi en parlant de sa,un jour je me disputait avec mon père,il faisait soir et on n'était dans le parking de l'entreprise principale et pendant qu'on gueler il y'a une voiture qui a débarquer en claxon et s'est mise devant nous et a travers de sa fenêtre il écrit un mot <<shut ! C'est ton chef>> et elle a repris le chemin je comprenait pas ce qui se passer du coup je regarde mon père qui avait le visage crispé il était sur le point d'exploser et il me dit rentre chez toi sans que je ne place un mot il entre dans sa voiture et s'en allait je fait de même depuis lors on s'est pas revu.
En me rappelant de cette histoire je me souviens que c'était la voiture qui me suivait la plupart du temps.
Ma vie ressemble a un véritable fiasco je vie des choses que je ne suis pas capable de raconter aux autres ce n'est pas par peur mais par peur qu'on me prenne pour un fou ou même pire qu'on m'impose des gardes du corps surtout ma mère je déteste etre suivi.En plus je sais que c'est pas des idées que je me fasse c'est la réalité et sa à voir avec les relations de mon père sutout le coup de l'autre soir à beaucoup dissiper mes doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-evan découvrira t-il la vérité?
-quels en seront les conséquences?
-un effet? Sur ses amis?sur ses parents?ou sur sa copine?Donnez vos avis aimez et commentez merci d'avance..
VOUS LISEZ
Avec L'insemination: Je Me Retrouve Sans L'identite De Mon Pere Biologique
عاطفيةEtant fils unique,Evan,fruit d'une insemination,cherche a connaitre le vrai identite de son pere et de la famille de celui-ci,mais ses decouvertes vont lui mener a une certaine situation d'ou il devra faire un choix delicas et dangeureux envers sa...