Le réveil commence à sonner, c'est l'heure de se mettre debout pour aller bosser. Il fait super tôt c'est tellement chiant de se lever tôt mais bon situation oblige. Je me lève avec difficulte je fais la routine c'est a dire prendre une douche se brosser m'habiller et partir prendre le petit déjeuner ainsi fait je prend les cles de ma voiture et part au boulot.Aujourdh'hui c'est jeudi il y a beaucoup a faire.
Bien arrivé je monte direct a mon bureau par ascenseur et là je passe devant ma secrétaire qui commence à chialer de bonheur, je l'écoute même pas j'avance vers ma porte en lui disant que personne ne me dérange et je la laisse là-bas entrain de dire mais attendez monsieur, je claque ma porte en la fermant à clés je prend mon ordi et commence à bosser.
1h après j'entends mon père crier mon nom mais qu'est-ce qu'il fou ici il n'est jamais là lui, sa fait des lustres qu'il n'est pas venu a mon bureau, il toque j'ouvre la porte il enchaîne <<réunion tout de suite et j'ai dit tout de suite sa veut dire que tu doit être derrière moi>>, il ne m'a même pas salué, il me met hors de moi ce monsieur. Je ferme ma porte derrière moi et je le suis vers la grande salle de réunion.
Je crois que je suis le dernier à arriver, je trouve tout le personnel du chef du département et même certains membres que je ne connais pas, je m'assis en face de mon père qui est toujours devant ce qui veut dire que je suis toujours derrière pour le regarder entrain de faire le grand bosse, je crois qu'un jour je vais lui laisser ses maudits entreprises et m'en aller mais je pense comme toujours à ma mère.
Étant dans mes pensées, je n'écoute même pas ce qu'ils discutent, ni le but de la réunion et d'un coup j'entends mon père dire Evan tu me gère ça non mais quoi je comprends rien comme il y'avait ma secrétaire elle m'expliquera plus tard.
Ah oui ma secrétaire à ce que je sache elle s'appelle Myriam un point c'est tout à part qu'elle est aussi belle que chiante.Bon il va falloir que je suive le reste de la réunion et le pire c'est que je ne connais même pas le but du regroupement. En suivant j'entends un des membres dire
-boss,mais on peut pas tout preparer en une seule journée
-tu est entrain de perdre du temps en ce moment a commenté dit mon père
Il se lève de sa place et dit-bon comme vous pouvez le voir chacun à quelques choses à accomplir dans cette soirée, mettez vous au travail car nous n'avons pas beaucoup de temps, je sais que c'est précipité mais c'est une décision de dernière minutes car c'est notre seule chance et je ne crois guère que cette occasion se présentera encore, ansi dit je vous abandonne.
Il prend ses documents et dit à sa secrétaire de la suivre, tout le monde se lève en se plaignant et un à un ils sortent de la salle de réunion je vois cette stupide de Myriam se précipité pour sortir aller raconter des ragots a ses collègues comme d'habitude, avant de faire ses choses elle va d'abord m'expliquer ce qui se passe du coup je me met a l'appeler mais elle n'attend pas il faut je crie normal quoi <<Myriam>> elle se retrouve choque du genre elle doit se dire pourquoi il m'appelle chose qu'il n'a jamais fait,et je lui dit
-t'es sourde ou quoi viens ici
Elle se precipite pour venir me retrouver ainsi je lui dit de s'asseoir
-qu'est-ce qui se passe ici?lui demandai-je
-vous avez rien suivi monsieur
-de quoi je me melle aller vas-y raconte
-le boss a dit qu'on doit organiser une grande soirée
-pourquoi??
-apparament on doit recevoir un ministre du gouvernement
VOUS LISEZ
Avec L'insemination: Je Me Retrouve Sans L'identite De Mon Pere Biologique
RomanceEtant fils unique,Evan,fruit d'une insemination,cherche a connaitre le vrai identite de son pere et de la famille de celui-ci,mais ses decouvertes vont lui mener a une certaine situation d'ou il devra faire un choix delicas et dangeureux envers sa...