PDV ???
Alors comme ça nous sommes expédiés dans une nouvelle pizzeria ? C'est super ! On va enfin pouvoir redevenir célèbre lui et moi ! Ça faisait tellement longtemps qu'on attendait de sortir de cet endroit si sombre...Si vide...Si silencieux...Mais maintenant qu'on est sortit on va pouvoir amuser les enfants, faire la fête, chanter et encore s'amuser ! Oh ! Je suis tellement content, tellement excité de découvrir cette nouvelle pizzeria et de retrouver tout ces enfants ! Leurs rires et leurs sourire m'avais tellement manqué...
*Ellipse du voyage*
Enfin arrivé ! Alors cet endroit s'appelle....Fazbear...Fright ? Fazbear Fright...Pas mal comme nom ! Ça a l'air super ! Aller ! Je rentre et...On dirait pas une pizzeria...Ça fait un peu peur....C'est quoi cet endroit ?
??? : Bonjour. Golden Freddy je te souhaite la bienvenue au Fazbear Fright. Je suis désolé, tu t'attendais à autre chose n'est-ce pas ?
-Euh oui un peu cet endroit ne ressemble pas tellement à une pizzeria et encore moins à un lieu d'amusement...
??? : C'est tout à fait normal. Car ce n'est pas un lieu d'amusement pour les enfants mais plutôt une attraction d'horreur. Comme tu le sais, tu as été expédié ici avant Springtrap car celui-ci va arriver demain normalement.
-Quoi ? Non je ne le savais pas. Je pensais qu'il allait venir en même temps que moi ! Mais dans une différente caisse et un autre camion !
??? : Je vois tu n'as pas été mis au courant... Bien ce n'est pas grave. Revenons à notre discussion du début et rien d'autre. Cet endroit est, comme je te l'ai dit tout à l'heure, une attraction d'horreur. Ici, toi et Springtrap allez effrayer les clients qui, eux, veulent s'amuser en ayant peur.
-Mais moi je veux pas faire peur ! Je veux amuser les enfants ! Chanter ! Les faire rire !
??? : C'est du passé. Ce n'est plus ton rôle désormais. Mais celui de Freddy Bonnie Foxy et Chica c'est bien clair ?
-Bien...Oui j'ai compris.
??? : Alors ta place sera là bas. Tu devra y rester jusqu'à demain sans bouger, sans parler, sans vivre.
-Pourquoi ?
??? : Car cette place n'est pas encore ouverte. Seulement les employés viendront ici.
-Employés hun ? Tss..Ici c'est une attraction d'horreur..Je vais les servir avant l'heure...
??? : Que dis-tu ?
-Oh non rien !
??? : Je croyais que tu me parlais. Je pensais que tu allais faire peur à l'employé qui viendra car ici c'est une place où l'on doit faire peur les gens qui mettent les pieds ici et que tu allais le servir avant l'heure. Tu ne vas pas le faire...N'est-ce pas ?
-Oh non ! Je respecte les règles imposées ! Et jamais je ne dirai une chose pareille !
??? : Bien. Alors va je ne te surveillerai pas donc je te fais confiance. J'espère que tu tiendra une nuit entière sans bouger.
-Oui ! À demain !Je me dirigeais vers l'endroit que m'avais indiqué cette personne assez bizarre je devrais dire mais gentille. On aurait dit Puppet mais différente.
J'espère que cette nuit je ne serai pas seul à seul avec le gardien de nuit...J'espère qu'il y aura d'autres animatroniques ! Je veux pas lui faire peur tout seul moi...Bref ! Aller je m'assois et je bouge plus jusqu'à deux heures...Heya ! J'espère que le prologue vous a plu ! N'hésitez pas à commenter ! Aller à plus mes louftaux !
VOUS LISEZ
Welcome To Fazbear Fright [FR]
FanfictionHeya ! Vue que je suis en manque d'inspi pour mes histoires bah j'en créée une autre mais elle sera toujours disponible et je la continuerai aussi ! Comme vous le voyez cette histoire est basée sur le Fazbear Fright et non sur le FreddyFazbear car i...