[Chapitre 2]

82 9 6
                                    

PDV ???

Je n'y crois pas. Je l'avais prévenue pourtant, mais il ne m'a pas écouté. Malgré les remarques, les circonstances ou autres, il l'a tué. Que vont penser les clients de notre attraction après cela ? Ils ne voudront plus venir ici. Tout est fichu. Golden Freddy

- étais-tu cette nuit ?
Golden Freddy : Je n'ai pas bougé j'ai suivis vos ordres
-Comment se fait-il que le gardien de nuit est mort dans ce cas ?
Golden Freddy : Et bien il se trouve que j'ai vue un homme entrer dans la pièce principale
-Mais que tu dises que tu n'ai pas bougé est un mensonge.
Golden Freddy : Oui...Je l'avoue j'ai bougé cette nuit.Mais ce n'est pas moi qui l'ai tué, je vous le jure !
-Mais pourquoi as-tu bougé ?
Golden Freddy : Bah je me demandais qui était cet homme alors je suis allé voir mais quand je suis arrivé le gardien était blessé à la tête et il est tombé aussitôt.
-...Que le gardien est mort ne me pose aucuns problèmes. C'est pour la clientèle que cela me fait peur.
Golden Freddy : Et pourquoi ça ?
-Si tu as remarqué, la police est venue hier soir. Ils ont trouvés la traînée de sang et le cadavre dans le coffre.
Golden Freddy : Mais personne à part les deux hommes vous et moi étaient ici, alors qui a pu prévenir la police ?
-Je n'en sais rien mais il se peut que nous ne étions pas seuls. Peut-être nous étions espionnés... Ce qui donnerait plus de sens à ce qui s'est passé hier. Quoi qu'il en soit, nous ne pourrons pas ouvrir aujourd'hui. Il va falloir attendre quelques temps avant cela. Maintenant va, et ne parle pas de ce qui s'est passé à Springtrap. Je compte sur toi.

PDV Golden Freddy

C'est vrai que si ça se trouve on était pas que tout les quatre mais il y avait quelqu'un d'autre avec nous... Mais qui ?

Je partis visiter un peu cet endroit et suivis les traces de sang qui n'ont pas été retirées. Je descendis les escaliers ouvris la porte et vis le coffre ouvert. Le cadavre n'était plus dedans. Je regardais les murs, sûrement ce que les policiers n'ont pas fait. Il y avait des écritures faites avec du sang du style It's me ou You can't voir encore Sorry i'm dead je regardais le coffre, un mot se trouvait à l'intérieur. Il y avait écrit dessus Save them, Save the childrens je sais que Puppet nous a tous sauvés mais elle n'est pas ici...Si ? En tout cas la personne qui me parlait tout à l'heure lui ressemble beaucoup....Mais qui est-elle ?

Heya ! C'est Luna ! J'espère que ce chapitre ci vous a plu aussi ! Ouais je fais du suspens je suis un être horriblement horrible ! Bref n'hésitez pas à faire des théories sur ce qui se passe, sur qui est la personne qui conseille notre ours doré et sur qui est le tueur ! Commentez ou conseillez moi je lis tout les commentaires ! Aller,

A plus la #TeamLumiere et la #TeamDark !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome To Fazbear Fright [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant