Hello a tous !!!! Voilà une nouvelle histoire , c'est un peu comme une suite de " Moi et Les Sommet " mais cette fois , l'histoire et concentré sur la vie de Laona , la fille de Mathieu et Emline , j'espère que sa vous plaire , les chapitres serons publiés Les Mardis , Les Vendredis soir et Les Dimanches soir ,donc j'espère que vous aller aimés cette histoire comme vous avez aimé " Moi et Les Sommet " . Je vous dis a Bientôt et bonne lectures mes doudous . Dabisous :-3
^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*
Prénom : Laona
Nom de Famille : Sommet
Surnom : Lao
Âge : 16 ans
Parents : Mathieu et Emline Sommet
Activités : Youtubeuse Gaming~~~~~~~~~~~~~~
Je crois que cette présentation me décris bien , mais je préfère le faire moi même ... Alors je m'appelle Laona Sommet , j'ai 17 ans , et je suis la fille de Mathieu et Emline Sommet ... Vous devez vous dire " Ho mes super cool d'être la fille d'un youtubeur " non pas vraiment , parce que en plus qu'il en sois un , j'en suis une aussi ... je ne présente pas l'émission avec lui et les oncles , non ... je suis une Youtubeuse Gaming , enfin bref !! J'adore mon métier mais être une youtubeuse et être en plus la fille d'un Youtubeur , c'est pas vraiment la joie ...
Parlons maintenant un peu de mon métier ! Alors j'ai commencé les vidéos Gzming a l'âge de 16 ans , oui il y en un an , et je me suis fais toute suite connu grâce au journaux et à Internet et sur tous à YouTube ... En très peu de temps ma chaîne est devenue populaire , en moins de deux mois je suis devenue la premiers Youtubeuse gaming a avoir atteins les un millions a 16 ans , beaucoup de youtubeurs comme Cyprien , Squeezie , HugoPosay , le bled'Art , Sup3rKonar ou même Amixem ( bon , j'avoue ces mon oncle ( Le frère de ma mère ) ) mon contacté et mon invité sur leurs chaîne ... Alors pourquoi je me pleins ??? Alors 1 : Je ne peux pas sortir sans qu'un(e) fan me saute dessus et 2 : mon père est jaloux de ma popularité parce que aujourd'hui je suis monté au trois million d'abonné en un ans, et parce que je n'es pas pris la chaîne de " Salut Les Geeks " ...Enfin bref , je vais vous racontez mon histoire, ma vie de Youtubeuse et de fille a Youtubeur .
*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^
Voilà , j'espère que cette nouvelle série va vous plaire , dites moi en commentaires si sa vous intéresse ou pas . Je vous dis à bientôt les nounours. DABISOUS 😘😚😙😚😘😙
VOUS LISEZ
Moi Et Ma Famille Sommet
FanfictionJe me présente , Laona Sommet , je suis là fille de Emline eh Mathieu Sommet , vous devez vous dire , ces génial d'être la fille d'un Youtuber , et ben pas vraiment , je ne peux pas sortir sans être suivie ou harcelé pas mes fans . Oui mes fans par...