Moi et Ma Famille Sommet Chapitre 1

149 13 8
                                    

Cc a tous , voilà le chapitre 1 de " moi et Ma Famille Sommet " J'espère que sa va vous plaire. Je vous dis bonne lecture . Dabisous mes nounours

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

Je suis sur ma nouvelle vidéo là , je galère a faire le montage de la vidéo , en tous , elle dure trois heure , alors que la vidéo dure que quinze minute ... j'entends mon téléphone sonné , je regarde mon message , ces ma mère, elle me dis qu'elle arrive bientôt avec Josh , c'est mon petit frère , il a quatorze ans et ces un vrai petit genie , peux être quil a eu le savoir du Prof ... je ne l'est pas connu le Prof mais d'après mon père et ma mère c'était pas un homme bien , en parlant de mon père , sa va faire qu'elle que années qu'il a arrêté l'émission " Salut Les Geeks " et il veux que je prenne les reines de la chaîne mais moi je ne veux pas . Depuis que mes oncles tontonGeek et TontonMix ( amixem ) m'ont appris à jouer au jeux vidéos, je suis devenue incolable sur ces jeux , je connais tous , donc à l'âge de quinze ans , j'ai décidé de créé ma propre chaîne YouTube qui s'appelle Laoming une mélange de Laona et de Gaming , j'entend mon père m'appeller , je prend mon chat Fiwi dans mes bras , Fiwi est un chat totalement blanc avec des yeux bleu magnifique , ils sont comme les miens . Je descend avec mon chat dans les bras , je le pose à terre , je le nourris et je vais dans la cuisine , je sors les assiettes et les couverts , je les mes sur la table et je m'asseois , TontonGeek se mes à côté de moi à droite et TontonPat ( Patron ) a ma gauche , ma mère arrive avec Josh , il s'installe à table , Josh se mes en face de moi , ma mère a côté de TontonPat , TontonHipp ( Hippie ) a côté du Geek , Panda a côté de TontonHipp et enfin mon père se mes a côté de ma mère .

Josh
______

Mathieu| | Hippie
Emline| |Panda
Patron|_____|Geek
Moi

Moi : Aujourd'hui j'ai dépassé les trois millions d'abonné sur Laoming , ces énorme !! Je pense que je vais faire une rencontre avec mes abonnés à la Japan Expo dans trois jours
Josh : Je pourrais venir avec toi ??
Moi : Si tu veux mais faudrait que je prenne ta place et je pense que tu veux venir TontonGeek
Geek : Bien sur !!!
Mon père : Tu préfère pas reprendre la chaîne de " Salut Les Geeks " ?
Moi : Papa !!! Non je veux pas et je pense pas que t'es un million six cent d'abo vont revenir si c'est moi qui prend la chaîne , ta qu'a la reprendre toi !
Mon père : Mais je peux pas , depuis que tu es née je me suis promis que je me consacrerait que a toi et que j'arrêtais SLG , c'est comme un héritage
Moi : Moi je ne veux pas ! Ta qu'à donné cette " Héritage " a Josh ! Moi je veux pas , tu me saoule avec sa !!! * je me lève et me dirige vers la chambre * 》

Il m'énerve avec SLG !! Je ne veux pas de cette héritage moi , j'ai grandis dans les jeux vidéos , je suis faite pour être une joueuse de Gaming ! Pas pour être une présentatrice à moitié schizophrène qui présente des vidéos de YouTube stupide ! Je vais sur mon ordinateurs et regarde si il reste des places pour la Japan Expo , je regarde en même temps mes e-mail et vous que j'ai un e-mail de Squeezie .

De Squeezie : À Laoming
Slt Lao , je voulais savoir si tu voulais faire un duel contre moi et HugoPosay a la Japan Expo à un nouveau jeu ??
Si oui , je te réserve des places VIP , ta juste à me dire combien vous êtes .
PS : Il y aura Nao :P 》

C'est génial !!! J'adore Squeezie ! Depuis toute petite je regarde ces vidéos , ces aussi grâce à lui si j'ai décidé de faire un chaîne sur les jeux vidéos , il m'a donné envie de faire sa ! Même si il a la trentaine aujourd hui , il est toujours aussi populaire sur Internet , ces resté un gamin de 17 ans dans sa tête et il adore toujours autant les jeux vidéos . Il faut que je lui réponde !

De Laoming : À Squeezie
Slt Lucas , c'est vraiment gtl , bien-sûr que je veux venir et si il y a Nao je dis pas non . Il y aura Moi , Josh et Le Geek . Je prendrais des places à côté si une autre personnes viens .
Mais c'est gtl de ta part . 》

Je lui envoie l'email et je m'allonge sur mon lit , Fiwi monte sur mon ventre et je l'as carresse , je suis trop contente d'allez à la Japan Expo en plus s'est Lucas qui prend les places , je suis tout excitée !!!!!! Faut que je me trouve un cosplay pour là-bas ... Je regarderais demain .

J'y suis peux être allé un peu fort avec mon père ... ces vrai qu'il a abandonné SLG pour moi mais je ne lui est rien forcé , il a foutu cept ans d'émission en l'air pour moi mais c'est pas ma faute , si ?? Bon , faut que je pense à un truc positif ... JE VAIS À LA JAPAN EXPO !!!! Je vais pas en dormir de la Nuit !! J'entend quelqu'un frappé , je dis " Entrer " et ma mère rentré . Ho noooon ... elle va me parlé de mon comportement et de SLG , encore et encore ... sa me saoule .

Ma Mère : Lao ... va t'excuser a ton père stp
Moi : Lachez moi avec sa ! Si je veux pas reprendre la chaîne SLG , je veux pas , vous pouvez pas mis obligé
Ma mère : Je sais ... et c'est bien dommage ... tu sais que SLG était tous pour ton père , mais quand tu est née, il a décidé de se consacré qu'à toi
Moi : Je sais tous sa maman !! J'ai des trucs à faire là , tu peux me laissé !
Ma mère : Comme tu veux mais ça au moins t'excuser
Moi : Je le ferais ... sors ! 》

Je la regarde sortir et je m'asseois sur mon lit , je vais sur mon téléphone et je mes un tweet .

Salut a tous !! Je serais à la Japan Expo toute la semaine , venez nombreux . Dabisous

Je mes en charge mon téléphone et desside de me couché , demain faut que je me trouve un cosplay et je vais tourné les vidéos . J'ai une journée chargé ...
Je viens de pensé , Nao va être la ?! Je vais enfin le revoir , je suis trop heureuse !!! J'ai hâte d'y être .

☆_☆_☆_☆_☆_☆ À suivre ☆_☆_☆_☆_☆

Moi Et Ma Famille SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant