OS nº 2: Violente dispute

1.3K 29 9
                                    

Alors pour ce OS sur notre petit Kookie, J'espère que ce petit écrit va te plaire.

(P.D.V externe)

Il n'y avait presque aucun bruit dans le dortoir des BTS. Il devait être 6h00 du matin quand le réveil du maknae se mit à sonner. Jungkook grogna en ouvrant lentement ses yeux.

Jungkook: Hm... (Y/N)

Tout en marmonnant cela, Jungkook se retourna sur la droite et prit sa petite amie dans ses bras. Y/N avait passé la nuit chez les BTS afin de pouvoir profiter de la présence de Jungkook. Le groupe de 7 garçons était parti pendant 2 semaines au Japon et le maknae avait énormément manqué à la jeune fille de 18 ans et vice-versa. (Y/N), qui était toujours endormi, se serra automatiquement contre son petit ami. Les bras du jeune homme entourèrent la taille de (Y/N). Cette sensation leur avait manqué. Plus qu'ils ne le pensaient, tout les deux. Les minutes passèrent dans un silence appaisant où Jungkook caressait les cheveux de sa petite amie, qui souria dans son sommeil. Tout d'un coup, la porte s'ouvrit sur les deux meilleurs amis du maknae: V et Jimin.

Jimin: Debout les tourtereaux!

V: z'êtes bien mignon mais faut se lever.

Jungkook en grognant: Aish... mais! Encore 10 minutes.

Jimin et V se regardèrent tout en soupirant. Le maknae était vraiment capricieux et la seule solution pour que les deux amoureux se réveille était de monter sur le lit et les forcer à se mettre debout. Et c'est ce que V et Jimin firent. Le premier alla ébouriffer les cheveux de Jungkook et le chatouilla, Jimin tira les joues de (Y/N) et alla souffler dans son cou. Jungkook le vit immédiatement et fronça les sourcils, c'était quoi ces attouchements?! Alors que le maknae allait en faire la remarque, (Y/N) mit ses mains sur les joues de Jimin et elle le bloqua en entourant les hanches de celui-ci avec ses jambes.

Toi d'une voix tiraillé: Ya! T'es sérieux?

Jimin amusé: Haha! Tu ne te réveillais pas, j'avais pas d'autre choix.

(Y/N) le regarda avant de soupirer et de le lâcher. Le chanteur fit une pichenette à la jeune fille avant de se sauver à l'autre bout de la chambre. V se releva et balança une couette sur les deux amoureux.

V: Bon, on va descendre. Grouillez vous. Namjun hyung et les autres vous attendent.

Toi et Jungkook: Oui m'sieur!

V leva un sourcil avant de tirer la langue, (Y/N) y répondit immédiatement en lui faisant une grimace ce que Jungkook n'apprécia pas vraiment, il aurait préféré qu'elle l'ignore. Après que les deux garçons soient sorti, le maknae des BTS serra sa petite amie contre lui et enfouie son nez dans les cheveux de celle qu'il aimait.

Jungkook: Tu m'as manqué.

Toi en souriant: A moi aussi. Je me suis manqué.

Jungkook en soupirant: C'était pas drôle. *il sourit* Tu sais que je t'aime, n'est ce pas?

Toi : Bien sûr. Moi aussi je t'aime.

Jungkook profita de ce moment pour embrasser (Y/N). Le baiser fut tendre et doux. Quelques minutes plus tard, le couple se leva en même temps. Jungkook se dirigea directement vers la salle de bain, (Y/N) le suivit de prêt. Chacun leur tour ils prirent leurs douches et se préparèrent. En fin de compte le golden-maknae attendit que sa petite amie sorte de sa chambre.

???: Toujours pas fini?

Jungkook: Ah, Jin eomma.

Jin en souriant: Tu attends Em'?

Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant place à une jolie (Y/N), habillé d'un short et d'un sweet vert. Les cheveux détachaient avec des barrettes que Jungkook lui avait offert pour son anniversaire et elle s'était aussi légèrement maquillé. Pourtant sur son visage cela se voyait doublement -voir triplement- bien qu'elle s'était pomponnée. La eomma des BTS en resta scotché sur place et ce n'était pas le seul. Jungkook ouvrit légèrement la bouche avant de la refermer, de peur qu'il y ait de la bave qui en sortirait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant