(P.D.V interne "nom inventé")
Les VIXX venaient de finir leur concert. Ils étaient à bout de souffle. Ce fut sous les applaudissements et les hurlements des fans que le groupe de 6 garçons rentra dans les coulisses. Je jetais un coup d'oeil vers Leo, c'était celui qui avait VRAIMENT tout mis sur scène. Je l'admirais pour cet exploit de 2h00, mais une inquiétude immense me prit les tripes en le voyant se soutenir à une des tables du studio. Je voulais m'approcher de lui, mais en voyant d'autres personne le faire déjà avant moi, je préférais rester ou j'étais. Après tout, je n'étais rien de plus qu'une simple stagiaire et mon seul boulot était d'apporter des bouteilles d'eaux aux garçons... même si Leo était mon petit-ami, caché sûrement mais... mon petit ami tout de même. Les VIXX ne tardèrent pas à se diriger vers la salle de repos, après avoir reçu la petite visite de leur manager afin de les féliciter brièvement. Je les suivait tout de suite après avoir bien regardais qu'il n y avait plus personne dans les couloirs. Je toquais à la porte verrouillé. Quelques secondes s'écoulèrent et quelqu'un finit par ouvrir la porte. Je souris en voyant le visage rougis par la fatigue et la chaleur, de N, le coréen au teint basané me sourit à son tour, il m'invita à entrer. Je soupirais en voyant les garçons, Ravi était avachi tout le long du canapé, avec Hyuk assis au bout la tête relevé. Ken et Hongbin discuter dans un coins de la pièce, le plus vieux assis entre les jambe du plus jeune. C'est ce que je trouvais de mignon chez eux, ils étaient proches que ce soit devant la caméra ou pas. Mes yeux finirent par se poser sur Leo. Seul, assis sur un fauteuil, les yeux fermaient, les jambes croisé et la chemise entre-ouverte. Ses cheveux légèrement mouillé et ses joues rouge le rendaient irrésistiblement attirant. Je me donnais une claque mentale pour ne plus penser à ce genre de chose pas très saine.
Ken: Tiens, regardez qui nous rend visite!
Hongbin en souriant: La petite stagiaire préféré de Leo.
A l'entente de son nom, mon petit ami ouvrit les yeux pendant que j'allais m'asseoir à côté de lui.
Leo en se frottant les yeux: Hm...
Moi: Tu dormais?
Leo en se redressant: Non... je me reposais...
Moi en souriant: Vous vous êtes mis à fond. C'était incroyable sur scène.
Ravi en s'étirant: Bien sûr, nous somme les VIXX.
N en s'asseyant: M'ouais... mais c'est bien ce que tu disais "nom imaginé" on était incroyable sur scène. Maintenant, on ressemble plutôt à des larves en plein été.
Tout le monde rit à cette référence idiote. Leo esquissa un léger sourire, ce qui lui allait comme un gant, et bailla. Je passais une main dans ses cheveux mais il me le prit et l'enleva. Je penchais légèrement la tête, inquiète.
Leo: Ne passe pas ta main ici. C'est sale.
Il embrassa le dos de ma main. Je rougis et sentis mon coeur battre plus vite, Leo était rarement démonstratif et la, il faisait une action qu'il n'aurait sûrement jamais fait il y a de cela 1 mois. Alors que mes yeux se noyé dans ceux presqur noir de celui que j'aimais, les garçons ne manquèrent pas de faire des remarques.
Ken et Hongbin: L'amour brille sous les étoiles! (NDA: J'ai toujours aimé le Roi Lion♡)
Ravi et Hyuk: d'une étrange lumière. ~
Leo en rougissant: La ferme!
Il relâcha ma main, j'étais un peu déçu mais en me levant, je me senti tirer en arrière et finit par me retrouver assise sur les cuisses de Leo. Il entoura ses bras autour de ma taille et posa sa tête contre mon dos. Je rougis, extrêmement surprise par cet élan de tendresse. Je pouvais voir et sentir les regards des autres sur nous. Ils avaient l'air tout aussi surpris que moi. Normalement, c'était plutôt à moi de faire le premier pas. La seule fois ou il l'avait fait, c'était sûrement pour avouer ses sentiments. Même après 3 mois de relation, il n'avait presque jamais fait ce genre d'action... en tout cas, jamais face aux autres.