Ce matin, ayant à peine les yeux ouverts je pense directement à tout ce qui s'est passé hier. Et en l'espace de quelques secondes un grand sourire prend place sur mes lèvres. J'hoche la tête de gauche à droite tout en me mordant la lèvre. Un sentiment de bonheur m'habite et je me sens comme une adolescente qui sort pour la première fois avec quelqu'un. Je n'arrive pas à arrêter de sourire aussi idiotement, c'est dingue à quel point ma petite brune arrive à me rendre heureuse en si peu. Rien qu'en passant à elle je suis de bonne humeur. Je repense encore au moment où je lui ai demandé d'être ma petite amie. C'était si inattendu, même moi au début je ne m'attendais pas à dire ceci. C'est juste que mon coeur a parlé et a exprimé ce qu'il voulait tant. Le coeur veut ce qu'il veut et je ne pouvais pas lui refuser de faire ce choix. Surtout que vu à quel point cela me remplie de bonheur je ne peux pas le regretter.
Je regarde l'heure sur mon portable et je dois me lever pour aller au lycée. Cela ne me dérange pas du tout d'y aller, je vais pouvoir voir Lauren même si je n'ai sa classe que dans l'après midi. J'appréhende comment va se passer notre première journée en couple au lycée. Nous allons vraiment devoir faire attention à ce que nous faisons et disons. Je vais surtout devoir contrôler mes regards et mes sourires à la brune pendant mes cours. Demi, Selena et ma petite amie arrivent facilement à lire en moi, un élève pourrait très bien lui aussi voir ce que je ressens pour Lauren du coup. J'ai peur mais d'un côté le risque d'être pris rend cette relation secrète encore plus excitante. Je ne sais pas vraiment où elle va me mener mais une chose dont je suis sûre c'est que je veux que cela dure le plus longtemps possible. De plus c'est sa dernière année au lycée après c'est la fac et nous pourrions enfin nous montrer aux yeux de tous sans avoir peur d'avoir des problèmes. Mais d'abord il faut que notre couple dure jusqu'à là, nous sommes qu'au premier jour que je planifie déjà ce qui pourrait se passer dans plusieurs mois.
Une fois enfin levée je pars m'habiller et me coiffer dans la salle de bain. Je n'entends aucun bruit dans le maison, Demi et Selena n'ont pas dût rentrer de leur soirée finalement... Mais bon je n'ai pas de raison de m'inquiéter car elles étaient chez Taylor, une amie proche de ma meilleure amie qui n'hésiterait pas à les empêcher de partir si elles ont trop bu.
Je fini de me préparer et quand je suis prête je rejoins le salon où j'ai posé mes chaussures. Puis je souris comme une idiote en voyant ce qui se passe devant moi. Demi est allongée contre Selena qui la tien fermement contre elle avec sa joue contre la tête de sa petite amie. Leurs mains sont liées ensemble et les jambes de Selena entourent celle de sa copine. Je m'en veux un peu pour ce que je vais faire mais vu l'heure je n'ai pas le choix. Je m'approche doucement d'elles et les réveille en chuchotant leurs prénoms. Mais aucune des deux ne me répond, je recommence une autre fois avant de poser ma main sur la joue de ma meilleure amie. Celle-ci bouge légèrement et je caresse doucement sa peau avec mon pouce ce qui lui fait ouvrir les yeux.
"Hey." Je la salue en la souriant.
"Hum bonjour." Elle répond en ayant visiblement du mal à se réveiller.
"Dépêche toi tu vas être en retard pour le boulot. Il est déjà 7h20 et si je me souviens bien tu prends à 8h." Je lui signale avant de rejoindre la cuisine.
Je me fais un thé n'oubliant pas de faire celui de ma meilleure amie et de sa copine. Puis j'attrape une banane que je mange tout en regardant à travers la fenêtre de la cuisine le temps qu'il fait. Nous approchons de plus en plus de l'hiver et pourtant il fait encore soleil et assez chaud. J'aimerai bien connaître un hiver froid avec de la neige ou autre comme en France. Si j'ai de la chance je vais sûrement réaliser ce souhait. Normalement je devrais faire partie des professeurs qui accompagnent les terminales en voyage scolaire à Paris. La ville de mes rêves, celle où j'ai toujours voulu aller, j'espère tellement être choisis mais je ne le saurais que dans quelques semaines.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]
Fanfiction[Tome 1] Camila Cabello 26 ans donne des cours pour la première fois au lycée. Plus précisément à Miami Education. Après plusieurs années d'étude elle se lance dans la vraie vie en tant que professeur de littérature. Fille maladroite, souvent stress...