Remerciements

3.2K 200 25
                                    

C'est dingue de se dire que si j'écris ceci c'est pour faire mes adieux à la fiction. Après un an et un mois d'écriture, de partage avec vous, de beaucoup d'émotions avec vos messages et commentaires, l'histoire s'arrête ici. Je dois avouer que je suis plutôt émue même beaucoup. J'ai mis beaucoup de moi dans cette fiction et je suis fière de tout son contenue. J'espère réellement qu'elle vous a plu et que la fin ne vous déçoit pas trop. Je ne pensais pas au début lorsque j'ai commençé à écrire que j'irais aussi loin. Si je l'ai fait c'est grâce à vous, sincèrement, sans vous j'aurai arrêté au bout de trois chapitres. Donc je vous remercie, merci pour tous vos votes, vos commentaires, vos messages, vos tweets, vous avez aidé du début à la fin à mettre en place l'histoire. Vous avez toujours été là et je vous en suis reconnaissante. C'est assez dure de terminer cette fiction car j'ai mis beaucoup de mois dedans comme j'ai dit un peu plus tôt, c'est un petit chapitre de ma vie qui se termine et je suis heureuse de l'avoir partagé avec vous. Cela fait cliché et peut-être trop mais cette fiction c'est autant la votre que la mienne. Vous êtes le moteur de l'histoire et je vous en serais encore longtemps reconnaissante. Vous m'avez permi d'écrire et de faire ce que j'aime pendant tous ces longs mois. Vous avez contribué indirectement à mon bonheur. Je ne regrette aucunement d'avoir passé des soirées, après midi et même des journées à écrire ces chapitres pour vous. Je suis assez trise de la finir mais comme nous entendons si souvent, toutes les bonnes choses ont une fin.

Puis, les chiffres de la fiction sont juste incroyable, presque les 200k et les 12k des votes ce qui est vraiment beaucoup pour une fiction camren française. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me touche et me fait plaisir. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils aillent aussi haut, vous n'arrêterez jamais de me surprendre, positivement bien sûre. De plus, je vous vois beaucoup dire que vous trouvez, jusqu'à maintenant parce que je suis sûre que plein d'autre arriveront, que Mademoiselle Cabello est l'une des meilleures fictions camren française. Vous ne pouvez pas imaginer ô combien de fois vous m'avez fait sourire en disant tout ceci. Je pense que c'est l'un des compliments qui m'a et qui continue, de me toucher le plus. Vous m'avez rendu fière de mon travail alors que depuis le début je suis vraiment peu confiante sur mon écris. J'espère que maintenant qu'elle est fini, elle ne va pas être abandonné et que vous continuerez à la lire ou relire pour certains. En tout cas, vous l'avez amené à un niveau vraiment top!

Maintenant, si vous voulez bien j'aimerai avoir votre avis sur l'ensemble de la fiction, sur vos moments préférés, sur des choses que vous avez trouvé bien dedans ou au contraire mauvais pour que je puisse m'améliorer dans mes futurs fictions. J'espère que vous serez nombreux à le faire!

Pour ceux qui ont twitter je vous propose, si vous voulez tweeter de le faire en utilisant #ByeMademoiselleCabello , comme ça je pourrais voir tous vos tweets.

Excusez moi si les remerciements sont dans un désordre haha, la fin de la fiction me touche un peu plus que prévue et je vous avoue que j'ai versé plusieurs larmes!

Encore merci pour tout, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée ou bonne soirée suivant quand vous lisez ceci. Je vous remercie d'avoir apporté du bonheur durant toutes cette année d'écriture. Je suis vraiment émue de m'adresser à vous pour la dernière fois sur Mademoiselle Cabello mais aussi heureuse de voir tout ce chemin accomplie. Au revoir, en espèrant vous voir sur mes prochaines fictions. Merci pour tout, j'oublierais jamais tout cette histoire partagé avec vous.♥

-L.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant