Dans un avion, Lucy avançait lentement, un sourire nerveux sur son visage. Ça faisait cinq ans depuis qu'elle avait quitté le Japon pour aller en Amérique. Elle était excitée et anxieuse à la fois.
* Est-ce qu'ils ont changé ?!? * Pensa-t-elle.
Elle se mordait les lèvres, tapant ses pieds sur le sol, assise en première classe. Après cinq ans d'attente, Lucy s'était tellement impatientée que son père lui avait subitement autorisé de partir trois ans avant lui. Lucy se trémoussait sur son siège, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arriva. De beaux cheveux rouges flottaient pas loin d'elle, Lucy poussa un grand soupir. Elle n'avait même pas besoin de chercher à savoir qui c'était.
- Erza ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Demanda-t-elle.
Elle leva les yeux pour voir sa garde du corps. Erza feuilletait quelques magazines, en attendant le décollage.
- C'n'est pas de ma faute si ton père ne te fait pas confiance. Je devais " ne pas faire de bruit " et " regarder de loin " mais j'ai pensé que je n'avais pas besoin de me cacher et, au contraire, je ne suis pas une espionne. Alors, je serai avec toi, que tu le veuilles ou non. J'ai pour mission de te protéger ! Et ne dis pas que tu ne veux pas de moi, nous sommes amies après tout.
Lucy ouvrit la bouche, comme si elle était sur le point de dire quelque chose, mais au lieu de ça, elle détourna rapidement les yeux.
Elle croisa finalement ses bras et lui dit:
- Ok. Mais quand je verrai papa, il sera littéralement découpé en petits morceaux. Il devrait savoir que je suis clairement assez mature pour prendre soin de moi, je peux rester seule.
Erza la regarda, perplexe :
- Mais oui... Bien sûr. Nous savons tous que tu es ... La personne la plus maladroite et accidentelle au monde !- Ouais, ouais. Dit Lucy en agitant la main nonchalamment, Quoi que tu dises, c'est pas vrai... Elle détourna les yeux encore une fois.
" Nous sommes sur le point de décoller. Veuillez vous préparer et attacher vos ceintures de sécurité, tandis qu'une démonstration est affichée à l'écran. " Expliqua soudainement une voix très ennuyeuse interceptée par un interphone.
Elles attachèrent leurs ceintures de sécurité et regardèrent l'écran.
Après quelques minutes, la voix de l'interphone revint.
" Nous sommes maintenant en vol pour le Japon. Vous pouvez désormais détacher vos ceintures de sécurité et vous déplacer dans la cabine à votre guise. "
Elles mangèrent, puis Lucy raconta son histoire en rapport avec Grey à Erza, même si elle l'avait entendu une tonne de fois, elle voulait lui raconter tous les détails, encore et encore. De toute façon ça ne dérangeait pas Erza, parce qu'elle savait que Lucy aimait vraiment Grey de tout son cœur. L'une des raisons pour lesquelles Erza a accepté l'offre de Monsieur Heartfilia était qu'elle voulait rencontrer ce Grey. Lucy avait également parlé à Erza de son ancienne meilleure amie, Jubia, et de tous ses autres anciens amis. Le voyage fut long mais ils arrivèrent enfin.
Elles sortirent de l'avion et Lucy s'arrêta subitement. Ses yeux étaient gros et ronds, pleins de crainte.
- Je ne peux pas le faire, je ne suis pas prête mentalement. Et si tout le monde m'avait oublié ? Je parie que c'est ça. Que faire s'ils ont changés et sont étranges, tarés ou qu'ils se droguent ? Aahhh ! Et si-
Erza la coupa en lui couvrant la bouche de sa main. Et Lucy commença à tourner au bleu violacé, prise d'un manque d'oxygène. Erza déplaça vite sa main et se gratta la tête.
- Oups, Désolée... Dit-t-elle en se mettant à rire.
- Non, c'est moi qui suis désolée. J'ai probablement fait une réaction excessive... S'excusa Lucy, en riant nerveusement.
- Alors, t'as parlé à quelqu'un de ton arrivée ?
- Hum ? Pas du tout ! Je n'ai aucun numéro.
- Qu'est-ce qu'on fait du coup... ?
- Euh... J'ai réservé un appartement. Il est à proximité du lycée dans lequel on ira dans une semaine. C'est juste quelques bâtiments plus loin. On devrait prendre un taxi pour aller là-bas.
- Bon, on y va. Déclara Erza.
Lucy la suivit en ouvrant les portières d'un taxi qu'elles venaient tout juste d'appeler. Elles sont venues avec seulement deux valises, dont la gigantesque valise d'Erza qui est composée de plusieurs autres valises ; le reste de leurs affaires seraient expédiées plus tard, dans des cartons. Elles atteignirent la ville ; les rues étaient remplies de petits magasins sympathiques, de lanternes et de bancs.
- Hey, on peut s'arrêter ici ? Demanda soudainement Lucy au chauffeur.
Ils s'arrêtèrent, et elles ressortirent de la voiture avec leurs valises. Lucy remit de l'argent au chauffeur de taxi et il fila au loin, laissant une légère traînée de fumée grise.
- Désolée. Je voulais juste regarder les magasins. Tu veux faire un tour avec moi ?
- Non, je te laisse. Je vais chercher l'appartement et me reposer, je suis fatiguée. Fais pas de bêtises ! Dit Erza en souriant.
- C'est sans doute à cause du changement d'heure. Je te rejoins à l'appart' après !
Puis Erza décolla dans la rue avec ses immenses bagages. Lucy ferma les yeux, inhalant cet air, l'air de chez elle.
La paix dura un certain temps, avant qu'elle sente du poids sur son épaule. Un souffle chaud traversa son cou. Surprise, elle sursauta.
- Salut ! Quelque chose ne va pas ? Tu fais une drôle de tête.
Elle ouvrit grand les yeux et se tortilla loin d'un visage qui était couché sur son épaule.
La personne en question était...
VOUS LISEZ
Trahie... Ou pas
FanficRésumé : Grey et Lucy, tous deux issus de familles nobles, étaient amoureux étant petits. Lorsque Lucy est contrainte de partir en Amérique avec son père, et doit alors se retrouver loin de Grey, celui-ci lui déclare qu'il l'attendra quoi qu'il arr...