Chapitre 11: Yaya decouvre la verite

2.9K 130 17
                                    

Cette voiture c'est celle de mon père !
Je comprend pas ........

PDV YAYA

Elle me fait penser a quelqu'un a qui je c'est pas sa me stress de ne pas savoir!
Mais il se trouve que j'ai une clés en Or sur moi je l'ai toujours eu j'ai jamais compris pourquoi mais quelque chose me disais de ne jamais l'enlever alors je la garde toujours sur moi....
J'arrive chez moi et me dirige dans le bureau de mon père  je toque et je rentre je m'avance jusqu'à être en face de son bureau et lui tend mon dernier contrôle j'ai eu 100/100 je suis loin d'être intelligent mais je veux pas que mon père se fâche contre moi j'attend qu'il signe mon papier car il a peur que je lui montre a chaque fois le même.....
Apres qu'il est signé : " J.H " se sont c'est initial il me rend mon papier et je sors voila comment on communique il me laisse faire tous ce que je veux tant que j'ai de bonnes note...
D'ailleurs demain il y a un examens général au lycée le même pour tous j'ai intérêt a avoir 100/100 sinon mon père en feras tous un drame !
Je pars dans ma chambre spécial.....c'est ma sale d'art j'adore peindre ou dessiner  mais a chaque fois je dessine une petite fille avec des cheveux qui s'arrête vers les épaules de grands yeux et de longs cil puis qu'on je met des couleurs je peint toujours c'est cheveux en blond et c'est yeux en marron... Avec c'est lèvres légèrement roser....je me demande c'est qui ..... Je pense toujours a elle .... C'est une imagination ou une vraie personne que j'ai croisée je ne c'est pas.....ou a Lucy.....
Mais qu'on mon père a vu sa tête c'est décomposer il ma dit qu'elle ressembler a ma mère et ma dit que c'était que le fruit de mon imagination et que cette fille n'existe pas ......mais ma mère a beau ressembler a cette fille je c'est que c'est pas ma mère......
Ma mère s'appelle Leyla d'après mon père elle est morte qu'on j'étais petit.....Mais bon Bref je vais reviser un peu puis je m'endors...

PDV LUCY

Moi: Waaaahh j'arrive pas!
Natsu: Mais c'est facile tu fais sa et sa et ta ton résultats !
Moi: Les maths c'est pas mon truc! Leurs problèmes son bourré de faute!

Il se trouve que Natsu m'aide a faire des maths c'est la seul matière que je n'arrive pas mais je dois réussir ce test....
.........
Aujourd'hui c'est le grand Test je me suis donner a fond sinon mon père me feras chier!
Une fois le test fini on sorti tous et je me rappela que je dois allez voir Yaya donc je me dirige vers sa classe et demande a une fille si elle le connaissait

Moi: Excuse moi tu c'est ou et Yaya?
Elle: Désoler Sempai après chaque examens il sèche
Moi: Merci

Puis je rejoint Natsu et on décide de rentrer monsieur est fatigué ! En plus Happy nous attend

Moi: Happy on n'est la!
Happy: Lucy -saute sur ma poitrine -
Moi: Alors sa va ?
Happy: Aye sir
Natsu : Oye Happy tu vas bien ?
Happy : Ouii

Apres avoir parler avec Happy on se coucha chacun de notre côté.....

ELLIPSE DE 2 SEMAINES

Sa fait maintenant deux semaine que Yaya n'est plus revenus en cours j'espère qu'il va bien...... Pendant la pose déjeuner nous sommes tous aller manger au réfectoire puis nous nous sommes installés dans la cour .......la tête en arrière je regarder le ciel puis on re baissant la tête j'ai vu une silhouette sur le toit je dis au autres que je reviens et par sur le toit arriver la bas je le vois il est la allonger par terre et me dit :

Lui:Sa fait longtemps Lucy.....
Moi: Yaya t'est revenus?!
Yaya: Bien sur il fallait absolument que je te parle d'une chose mais ce n'est qu'une hypothèse !
Moi: Va sy je t'en prie je t'écoute

Je m'installe a côté de lui et lui se relève et se met face a moi

PDV YAYA

Pendant c'est 2 semaines je passer mon temps a fouiller ma maison familiale celle ou je n'est pas le droit d'y aller ....je me demander pourquoi la bas j'ai découvert plein de chose que mon père me cacher.... Comme le fait que j'ai une soeur mais je n'ai aucune idée a quoi elle ressemble maitenant ou de comment elle s'appelle mais j'ai trouvé dans la chambre de ma mère une photo d'elle et d'une petite fille
(Photo ci-dessous)

 Comme le fait que j'ai une soeur mais je n'ai aucune idée a quoi elle ressemble maitenant ou de comment elle s'appelle mais j'ai trouvé dans la chambre de ma mère une photo d'elle et d'une petite fille (Photo ci-dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette petite fille ressemble a ma mère et  a la fille que je dessine chaque jour qui a des cheveux cour blond....et qui me fait penser a Lucy.....
Je crois comprendre qui c'est c'est.......

Flash back

J'ouvre mes yeux et je vois une tête blonde qui me sourit et elle avait une poupée avec elle...

Fille: Yato réveille toi on doit continuer à avancer -sourit-
Moi: Nee-chan pourquoi papa nous as laissé ?
Elle: Oh regarde il y a un lac la bas vient on va s'amuser...!
Moi:*elle veut pas me dire pourquoi * Aye

Fin flash back ---> début deuxième flash back

Elle: Yato tient cette clés si un jour on n'est plus ensemble utilise cette clés pour rentré dans la pièce secrète de Papa garde la quoi qu'il arrive promet le moi -pleure-
Moi:-pleure- Promis nee-chan mais pourquoi on seras sépar....

Je sens qu'on me tire vers l'arrière et peu a peu je perds conscience mais je l'entendait crier mon surnom : " Yato! " puis Trou noir

Fin flash back

Alors la petite fille blonde que je dessinée n'était pas que le fruit de mon imagination comme mon père le disait je la connait..... Je pense comprendre aussi pourquoi je n'aimer pas que les personnes m'appellent Yato car il y a qu'elle qui a le droit .....je prend là clés qu'elle m'a donné et me dirige dans le bureau de mon père je vais vers la pièce secrète et l'ouvre je rentre et je vois une lettre qu'il a reçus il n'y a pas longtemps elle est en boule sa ne lui a pas plus ce qu'il y a écris a l'intérieur .......
Je ne c'est pourquoi mais j'en suis sur que je dois lire cette lettre.....:

Cher père

Je me suis trouvé un joli appartement dans la ville de Magnolia je vous le dit car si je ne vous le dit pas je c'est de quoi vous êtes capable juste pour me retrouver je préfère donc vous le dire en cas de besoins aussi on c'est jamais......
Je suis rentrée dans une prestigieuse école comme sa même si quelqu'un découvre que je suis votre fille vous n'aurait qu'a dire que je suis en internat pour mon éducation qui me prépare a mon avenir.....Je ferais en sorte.....Non Je serais la Meilleure de l'école comme sa vous n'aurez aucune honte a avoir......Mais en échange vous savez que vous ne devait venir ou ne serait-ce toucher Sting Luxus et grand-père Makarov c'est ma seule famille je les protégerait de ma vie faite moi chanter si cela vous plaît mais laisser mon entourage en dehors de sa je n' ais plus envie de perdre des personnes chère a mon coeur........

Votre fille L.H

Makarov est le nom du directeur de mon école et c'est l'une des meilleures écoles sa veut dire que depuis le début nous sommes dans le même Lycée..... C'est initiale sont L.H sa doit sûrement être elle j'en suis sur....elle m'a dit que son cousin s'appeler Sting aussi....!
Puis je vois une autre lettre qui m'est destiné mais je les jamais vu .. Je l'ouvre et je lis....








SUITE BIENTOT VOTER ET COMMENTER MERCI

Fairy tail : Lucy  l'adopter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant