Chapitre 13: L'histoire de Lucy

3K 132 23
                                    

ON finissa de manger dans la bonne humeur puis a la fin des cours Yato me dit qu'il doit aller chez Romeo pour chercher c'est affaires donc je rentre seul ....arriver devant mon bâtiment au moment ou je voulais ouvrir la porte je sent quelque chose me tirer vers l'arrière est me mettre un mouchoir sur la bouche et le nez j'ai essayé de me débattre mais cette personne et vraiment trop forte et puis le TROU NOIR!

*IMPORTANT *Petit mot de moi: Alors j'ai changé l'âge de Lucy est Hayato qu'on ils son eter abandonner mais je precise bien les modifications Lucy as toujours 4ans mais Hayato n'as plus 2ans mais 3 ans et et on était virer par leur père qu'on Lucy avait 6ans et yato 5 ans donc Lucy c'est adopter par Makarov a 7ans voila voilou..

<Pour les fan de Nalu bientot du Nalu est tout plein>✨😉😇😍

PDV LUCY

Je me réveille attacher a une chaise je vois un garde qui me regarde bizarrement je me regarde est voit que je suis en sous-vêtements !
Puis je vois mon père débarquer!

Moi: Viel homme je fais quoi ici!
Lui: Tu m'a volé mon héritier donc je te vole ta vie
Moi: Enfoirer!
Lui: Ah depuis le temps que j'attend que tu m'insulte....
Moi: Psychopathe ! Perver! pédophile !
Lui: Une jolie mélodie qui vient de ta bouche!
Moi: T'est un grand Malade!
Lui: -se rapproche de moi- Tu ressemble tellement a Leyla!
Moi: C'est normal je suis sa fille sombre idiot!
Lui: Et si je te disais que je t'aime !?
Moi: Et si je te dit va te faire enc*ler par tes p*tes de service!

Il part son rien dire il revient avec une bouteille d'alcool déjà ouverte je comprend il commence a devenir ivre !

Moi: Dégage de la saleté d'ivrogne !
Lui:-me fait un calin- Mais moi je t'aime Leyla!
Moi: Je suis pas Leyla je suis Lucy!
Lui: T'est pas gentille de parler de cette gosse à problème apres tout c'est a cause d'elle qu'on a tous c'est problème et elle s'en rappel même pas!
Moi: Quel problème ?
Lui: Le fait que ton opération a échoué et la cause du pourquoi ta du te faire opéré ! D'ailleurs c'est une chance que tu as survécu donc la lettre que tu lui A écrite je les enterrer dans le jardin près de l'arbre!
Moi: Une lettre....

Puis la il commencer a me donner des baisers un peu partout je me débattais mais je trembler trop de peur et de dégoût
Puis d'un coup il s'arrête et souris et me dit

Lui: Dans une semaine on le feras la je suis trop occupé pour l'instant donc reste sage en attendant....
Moi: Et puis quoi encore!

Et il part je cherche du regard mes vêtements et les voit je regarde si il y a mes clés célestes mais non elles y sont pas Merde! Je suis foutu!
Sting Lux Yato Natsu Grey Mira Erza Levy Jellal Gadjeel Jubia Wendy Cana s'ils vous plaît aidez-moi.......

PDV YATO

Après avoir récupéré mes affaires chez Romeo il me dépose devant chez Lucy il fait déjà sombre donc Romeo me  propose de m'aider j'accepte je sonne mais pas de réponse je vois un truc briller sur le côté je me baisse et la je vois que c'est les clés magique de Lucy jamais elle laisserait c'est clés comme sa ! Bizarre c'est inquiétant !Je demande a Romeo le Numéro de Natsu après tout elle l'aime ! Peut-être qu'elle est avec lui!
Je l'appelle

Natsu : Oui c'est qui!
Moi: C'est Yato dis Lucy est avec toi?
Lui: Non -panique- pourquoi un problème ! Mais T'est ou toi?
Moi: -je panique- devant chez elle mais Elle n'est pas a la maison et c'est clés magique sont dehors appelle Grey pour voir enfin tout le monde quoi! s'ils te plaît
Natsu: T'inquiète pas je te rappelle

Fairy tail : Lucy  l'adopter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant