Salutations,je m'appelle Piquabot Krain,détective scientifique,j'habite à Boston et je vais être confronté a une terrible aventure.
Tout a commencé le 14 Octobre 1821, à Boston,lorsque les gardes ont découvert ce qui été autrefois un homme,il été noyé, il fut amené au juge qui été dans une sorte de prison et il ordonna:
"-Brulait -le.
-ATTENDAIS,criais-je, êtes-vous sur que ce cadavre est victime de noyade et non de meurtre,retorquais-je.
-Ça suffit,cria le juge, cesser vos bêtises,ma t'il répondu.
-Au contraire,si nous l'opérions, nous pourrions savoir si il été asphyxié ou simplement jeté dans l'eau après le meurtre pour faire croire une noyade,prouvais-je.
-c'est cela tiens,dit-il en riant.
Comme je déteste ce juge et ses méthodes rationnelles,bref,le lendemain,j'appris que je fis convoqué au tribunal pour débattre de mes méthodes,je fus intrigués mais excité à l'idée de prouver à toute la ville entière que mes méthodes sont révolutionnaires.J'arrivais devant le tribunal, au début, c'était calme mais lorsque j'entrai dans le tribunal,les gens me regardaient d'un air menaçant,je m'installa et le juge commença:
-et bien et bien, mes chers amis nous avons devant nous un "détective scientifique",prononça-t-il d'un ton moqueur,j'avais envie de lui arraché la langue.Enfin, monsieur Krain, nous sommes tous d'accord pour dire que vos méthodes sont comme des blasphèmes pour nous(qui sont à l'encontre de toutes croyances car oui,tous ce justifiés par une raison magiques:orages,pluie,soleil,ect...).
-Au contraire,ceci est une révolution, criais-je, elle pourrais nous permettre de définir les merveilles de ce monde et...
-Et c'est pour cela que vous allez arrêter tout de suite, m'interpella t'il d'une voix sèche et direct, nous ne pouvons pas tolérer de tel idiotie de la part d'un homme comme vous.
-Et bien donner moi une enquête et je vous la résoudrais d'une traite, criais-je avec beaucoup d'élan et de conviction.
-Très bien, si vous êtes si malin, hé bien je vous propose de vous occuper de cette affaire "les sans-têtes", me dit-il.
-Les "sans-têtes ", lui demandais-je d'un air intrigué.
-Oui, les "sans-têtes", c'est une affaire assez mystérieuse, me répondais-t-il, des cadavres retrouvés sans leurs têtes, dans le petit village de Sleepy Hollow, les habitants pensent qu'il s'agit d'un mal obscurs, je suppose que vous ne croyez pas un traite mot de cette affaire, m'interrogea-t-il .
-Hé bien je m'en occupe et je prouverais au monde entier que mes techniques révolutionnaires pourront définir qu'il y a bien un coupable dans cette affaire et je trouverais ce criminel, annonçais-je, déterminé à prouver à ces idiots que tous n'est pas que miracle et croyances.
Et c'est ainsi que je fit mes valises en y mettant des habits, mes bourses et mon matériel ainsi que mes livres scientifiques et je pris la première calèches direction ce mystérieux village de Sleepy Hollow. Ce fut le début d'une terrible aventure.
VOUS LISEZ
Sleepy Hollow
TerrorSalutation,jeune homme,je vais te raconter l'histoire la plus terrifiante que j'ai vécu. Excuse moi,j'en oublie mes bonnes manières, je me nomme monsieur Krain, Piquabot Krain.Je suis détective scientifique,quelle est la différence me dirais-vous...