" « Pardon ! Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas te dire ça, c'était sous le coup de la colère ! Je t'en prie, pardonne-moi, je t'aime tellement... »
Je me tourne pour voir Mia, la main retenant toujours ma manche, en larmes. Je soupire puis la prends dans mes bras. Elle pose sa tête contre mon torse et je penche la tête pour respirer son odeur. Elle sent si bon.
« Je suis tellement désolée...
- Je sais, mon amour, je sais... Et je te pardonne.
- C'est vrai ? »
Elle lève la tête, pleine d'espoir et les yeux humides de larmes. Je souris tendrement avant de l'embrasser.
« Bien sûr que je te pardonne. Mais je suis désolé, bébé, je dois vraiment partir. Ma mère m'attend à la maison.
- Ah oui, bien sûr. Repas de famille.
- Exact. (Je l'embrasse encore une fois, et les rues bruyantes de la ville semblent s'arrêter pendant quelques secondes. Je me détache.) Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime. »
On s'embrasse une nouvelle fois puis je me détourne pour traverser la rue, chose que j'allais faire avant que Mia ne me retienne.
Je tourne la tête une dernière fois pour lui faire un signe de la main, mais mon sourire se fane en voyant son visage horrifié.
« Michael, attention ! »
La suite des événements se passe tellement vite que j'en ai la tête qui tourne. Mia qui se précipite vers moi et me pousse si violemment que j'en tombe par terre. Des bruits de Klaxon. Des pneus qui crissent. Un bruit sourd. Le choc de quelque chose qui tombe par terre. Non. Pas quelque chose. Quelqu'un.
Je me relève en vitesse et me précipite vers le corps inerte de Mia.
« Mia, chérie, réveille-toi, s'il te plaît ! Je t'en prie, ne me laisse pas ! Je t'aime... Je suis désolé ! Je te demande pardon...
- Michael... murmure difficilement ma petite-amie en levant sa main ensanglantée pour me caresser la joue. Je te demande pardon... Je t'aime.
- Mia... Mia... »
Malgré mes incessantes suppliques, Mia ferme les yeux et sa main retombe lourdement au sol. Les larmes qui dévalaient mes joues se transforment à présent en torrents et tombent sur le corps désormais totalement immobile de Mia.
La sirène de l'ambulance se fait entendre de plus en plus fort. Alors que je tente de la réanimer, son corps m'est alors arraché. Je pousse un cri de protestation, mais, sous le coup de l'émotion, ma tête tourne et je m'écroule, tandis que des voix hurlent autour de moi. "Je tiens la main inerte de Mia. Elle nous a quittés il y a de cela plusieurs heures, mais elle est allongée dans un lit d'hôpital, le temps que tous ses proches viennent lui dire au revoir.
Je ne l'ai pas quittée depuis que je me suis réveillé. Je me suis réfugié dans sa chambre, bravant les interdictions des infirmières. Mon corps est parcouru de soubresauts, sous mes sanglots incessants.
Mais je me sens étrangement faible. Je toussote, crache du sang, mais je m'en fiche : Mia est morte et c'est de ma faute.
Je me rapproche un peu plus d'elle mais mes forces semblent me quitter. Ma tête tombe malgré moi sur le corps inanimé de Mia et mes paupières se font lourdes.
Avant de sombrer, je prononce quatre mots qui ont tout changé :
« Je te demande pardon... »Voilà un autre petit OS qui a germé dans mon esprit à 2h30 du mat' u_u
Sisi, j'vous juste ! x)
Enfin bref, j'espère que ça vous a plu !Salut ! o/
VOUS LISEZ
Les pétales de mon imagination
RandomCeci est un recueil d'OS. Il regroupera des (mini) OS, ou encore des drabbles. Ceux-ci seront écrits en fonction de mon humeur ou de mon imagination. Ils parleront de tout, autant de ce que j'aime que de choses complètement "à part". Je partage avec...