Mon réveille sonne, je jette un coup d'œil à l'horloge qui indique 6:30.
Je me frotte les yeux et entend ma mère monter les escaliers.- Célia?
Oui, je vis chez ma mère a 26 ans car il y a 3 mois, j'ai rompu avec Liam, je me suis donc retrouvée sans logement.
Ah oui, et si jamais, je parle souvent toute seule.Je ronchonne dans mon coussin
- qu'est ce qu'elle me veut encore celle la...
Ma maman ouvre la porte de ma chambre.
- ah tu es déjà réveillée !
Elle a l'air d'avoir oublié que je ne suis pas du matin...
Je ne répond pas à ses remarques et lorsqu'elle sort de ma chambre, je commence à m'habiller.- alors... Ca non, ça non plus, ca non.... Ahhhh oui ce pull la !
Le pull que je tiens entre mes doigts est un pull gris avec mickey dessus.
Je l'enfile et prend un leggings noir avec.Je descend l'escalier en faisant énormément de bruit, se qui me vaut une réflexion de ma mère.
- Célia! On dirai un éléphant !
Je ne m'attarderai pas sur le petit déjeuner et je vais vous raconter ma journée.
Je prend la voiture afin de me rendre à l'hôtel "Golden Bed" ou je travaille.
Lorsque je sors de la voiture après l'avoir parquée, il fait terriblement froid.- oh.. Cette neige !
Je cours vers l'hôtel et salue tout le monde avant de commencer mon travail.
Je rentre dans la première chambre, qui a l'air d'être bien tenue.
La deuxième est catastrophique ! Tout est en cheni! Je range les affaires de cet homme.( selon les habits j'en déduit que c'est un homme )J'enclenche la radio et par chance, je tombe sur une chanson que j'aime beaucoup.
Je danse, je chante lorsque je décide d'éteindre la musique car la chanson suivante ne me plait pas.- quelle chambre catastrophique !
Je fini quelque petits détails avant de marcher vers la porte, mais elle s'ouvre avant que j'aie le temps de la toucher et je me la prend dans la figure.
- aiiiie mon nez ! Criais-je
- oh mademoiselle excusez moi... Je... Je ne voulais pas...
Je le fixe avec des yeux énervés avant de dire
- c'est pas grave..
Je prend mes affaires et m'en vais.
C'était Michael Jackson. Mais sa ne me fait absolument rien, je lui en veut et c'est comme sa. Je pense que n'importe qui se laisserai influencer par cet homme, oui n'importe qui sauf moi. Si il a cru une seconde que parce que c'est " Michael Jackson " tout lui étais permis, et bien il se trompe.Bon là je suis énervée, il faut me laisser le temps de me calmer et Apres je devient raisonnable.
Lorsque je rentre dans la troisième chambre, je me rend compte que j'ai oublier un produit de nettoyage dans la chambre que je venais de nettoyer...
- oh non! J'espère qu'il n'est plus la !
Je marche jusqu'à la chambre de se MJ et je toque à la porte et la porte s'ouvre.
C'est un jeune homme souriant et grand qui m'ouvre la porte, Michael Jackson.
- bonjour, excusez moi moi pour tout à l'heure.. Je... Dit-il en passant sa main derrière sa nuque.
- tout vas bien. Je viens chercher quelque chose que j'ai oubliée dans votre chambre.
- oui. Entrez !
J'entre mais ne vois pas mon produit, je le cherche un petit peu lorsque M.Jackson me demande
- depuis quand travaillez-vous ici?
- 3 ans, avant je ne travaillais pas, je me concentrait sur ma passion.
- sans être indiscret, quel est votre passion ?
- la danse. Si je ne pouvais me faire que sa, je ne ferai que sa.
- wouah ! Vous devez danser très bien!
- pas autant que vous !
Il rigole.
- ah ! Il est la !
J'ai enfin trouver se que je cherchais.
- j'ai trouver mon produit! Dis-je en me dirigeant vers la porte
- d'accord, alors à bientôt !
- au revoir !
- euh attendez ?
- oui?
- Auriez vous l'heure?
Je regarde ma montre et lui dit
- 9:10
- merci !
Je sors de ma chambre et continue mon travaille jusqu'à 12:00, je me dirige ensuite au restaurant de l'hôtel, je m'assieds, seule.
Je commende un vers d'eau et mange une simple salade.
- je peut m'asseoir ?
Qui est-Ce ? Je ne le vois pas. Je me retourne et vis Michael Jackson.
- euh.. Oui oui!
Il me sourit et s'assied.
- comment vous appelez vous ?
- Célia. Et vous...Mais pourquoi ai-je demander sa !
- excusez moi, c'est automatique de dire " et vous " dis-je gênée.
Michael rigole.
- pas de problème
- combien de temps allez vous rester dans cet hôtel ?
- 3 mois.
- n'est-ce pas dérangeant de ne jamais être à la
Maison ?
- si ! Mais le fait de me retrouver presque chaque soir sur scène le compense.
- ah je comprendJe continue à manger et ne sais plus quoi dire. Il mange aussi avant de dire
- vous ne manger que sa?
- oui, vous ne mangez pas plus que moi!
Dis-je en pointant son assiette
- oui c'est vrai !
- vous pouvez me tutoyer !
- d'accord.. Vous... Enfin toi aussi !
- d'accord ! Je peux te poser une question?FIN DE SE PREMIER CHAPITRE DONNEZ MOI VOS AVIS ! SI NON PAS DE SUITE
VOUS LISEZ
Change mon destin.
Fanfictionmoi c'est Célia, j'ai 26 ans. Je suis une simple femme de ménage. Je travaille dans un grand hôtel où il n'y a en général que des stars. Mais cela ne m'impressionne en aucun cas. Ce sont des gens comme nous, mais avec plus de succès ! Souvent, les s...