Chapitre 2

152 11 17
                                    

/\ RE LISEZ LA FIN DE LA DERNIÈRE PARTIE POUR VOUS SOUVENIR /\

- comment vous, enfin tu fais pour supporter cette pression, tout ses fans ect..?

- on s'y habitue ! Ce ne sont pas les fans qui me dérange, c'est les tabloïds.

Dit-il en prenant une bouchée de son repas. Je l'imite en hochant la tête.
Je ne sais plus quoi dire.

- Comment tu t'appelle en faite ?

- Célia, moi c'est Célia, et to... Euh non je suis bête je connais ton nom.. Inutile de te le demander.

Je rougit

- Et bien... Célia, tu es très belle.

C'est décider, je rougit ENCORE PLUS

- oh... Merci !

- ce n'est que la vérité...

- excuse moi mais tu saurais quel jours nous sommes ?

- oui, le 1er décembre !

Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit " yes "

- pourquoi " yes " ?

- j'ai congé cet Après-midi ! Mais j'avais oublier... Je suis vraiment tête en l'air !

- a ce point ?

- oui je le suis vraiment !

dis-je en rigolant.

- et si ce n'est pas trop indiscret, que vas-tu faire de ton après midi ?

- je vais aller à la salle de danse !

- oh vraiment !

- oui, de toute façon, j'ai pas de vie j'ai rien d'autre à faire alors ...

Il rigole.

- où est ta salle de danse.

- Winston avenue. Pourquoi ?

- oh, juste comme sa, si j'y passe je viendrai te dire bonjour! Si sa ne te dérange pas bien-sûr !

- non non aucun souci. Mais en ce moment de toute façon je n'ai plus de professeur alors je serai seule !

- ah bon.. D'accord !

Nous continuons de manger et je lui dit

- votre chambre, est catastrophique !

- oui... Oui je suis au courant mais je sis bordélique on me le dit souvent, je vais essayer d'arranger cela. Dit-il amusé

Je ne sais pas pourquoi mais je suis extrêmement alaise, mais en même temps très gênée. C'est vraiment bizarre.

Je me retourne et vois tout ses paparazzi collés aux fenêtres.

- combien y'a-t-il de chance que je sois dans un magazine? Dis-je en pointant les paparazzi.

- euhh.... 10/10? Et tu seras probablement nommée « la mystérieuse compagne de Michael Jackson »

- Wow... une femme de ménage avec toi ?Comment ils peuvent y croire ?

- Pourquoi pas? Je préfère les gens comme toi plutôt que ses stars qui se croient tout permis, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui s'en fou que je sois «Michael Jackson»

Je rougis encore plus. Mais pourquoi je rougis en faite ? Je m'en fou de lui.

- Bon je vais.. je vais y aller... dis-je en me levant. Je ne sais pas si on se reverra mais, je te souhaite une bonne suite !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Change mon destin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant