Ils ont chercher Sofia partout dans la maison et ne la trouvèrent nul part. De son côté Sofia été toujours en brin d'espionner la discussion l'autre côté lorsque que quelqu'un surgit derrière elle pour la tenir et l'empêcher de partir tout en lui disant: mais ce n'est pas bien d'écouter les conversations des autres comme ça donc tu va rester avec moi hahaha Sophia effrayer essaya de ce défaire de son emprise mais elle en était impossible l'homme qui la tenait qui n'était nul autre que Austin était beaucoup plus fort que elle donc elle fini rapidement ligoter a une chaise dans le grenier. Lorsque Austin fut sur qu'elle était bien ligoter il peu la parole. Austin: on ne t'a pas appris à être poli toi je vais te l'apprendre moi. Sofia: je vais aller toute dire à ma sœur et tu va le payer chère. Austin: ça ne se passera pas comme ça tu va plutôt m'aider à amener Camila jusqu'à moi et ça que tu le veuille où non. Du côté de Lauren et Camila il cherchait toujours Sofia et il commençait à s'inquiéter gravement de son absence donc il avait appeler la police qui leur ont dit qu'il allait faire des recherche. Camila s'inquiétait énormément pour sa petit sœur. Lauren: calme toi Camila elle va sûrement bien Sophia et ont va la retrouver je te le promet mais maintenant tu doit aller dormir il est rendu trois heure du matin. En même temps le téléphone sonna. Camila hésitant prit donc le téléphone et ....
Bonjour j'ai finalement écrit un chapitre pour vous. Je vais faire de mon mieux pour publier des que je vais pouvoir mais je suis très occupée. Maintenant les questions que vous avez à vous posez sont qu'est que Austin veux faire de Sophia? Quel sera la réaction du père de Sophia face à la décision de ce dernier? Et qui peux bien avoir appeler Camila a une heure aussi tardive et pourquoi?
VOUS LISEZ
Une étrangère dans mon sous sol
FanficCamila Cabello vit une vit tranquille dans une maison aisée de Miami. Jusqu'à temps qu'elle entende des bruit de pas dans son sous sol qu'elle aille voir et que sa change complètement sa vie.