chapitre 3

26 4 0
                                    

Mes yeux s'abituan petit à petit à l'obscurité je découvre tout les habitants: il y à jasmine, Mérida, les sept nain, shang, raiponce, blanche, ariel et tarzan.
"-c'est quoi ce bordél?" Ma voix tramblai rien que de penser à son visage fendu d'un sourire de satisfaction à nous voir...

Jasmine s'avense ver moi et d'une voix qui se voulait ferme dit:

"-elle est sous le choc, tarzan, eménent les dans une chambre et nous aviserons de la suite plus tard..."
Eugène me porte et suis tarzan j'usque à une porte qu' Eugène ouvris d'un coup d'épole. Derrière il y à simplement un lit et une chaise, il me dépose sur les couvertures, je frissone à leur contacte et il ala s'asoire à mon chevet, il me souri d'un air triste et dit:
"-où est passé la pochaontasse qui n'avait peur de rien?
-elle à disparu en même temps que ton sourire d'ange..."
Sela le fis rire, le même rire qu'il y a un mois. Et je me promets que aprésent j'alai redevenir la pochaontasse qu'il aime. Et sur cette promesse je plonge dans un profond sommeille.

À mon réveil c'est blanche qui a remplacé Eugène.
"-bonjour. Dit t'elle de sa voix miéleuse
-bonjour. Repondi'je de ma voix du matin. J'ai dormis combien de temps?
-une journée tout au plus me rasure t'elle..."
Je me redresse sans éfor, je soulève les couvertures et sort du lit, je frissone et ouvre la porte suivis de blanche, quand je sort je voi tout le monde assis en rond autour d'une table. un silence peusan plane sur la salle...
Jasmine pren la parole:
-et maintenant?
-en plus du coup belle n'a même pas ramener de la nourriture
-ouai faut allé en chercher!
-j'emerai bien vous y voir vous!
Et la sal se transforme en une véritable base cour.
Je pris l'initiative de monté sur la table pour mieux se fair entendre:
"-c'est pas compliqué maintenant nous alons Élire un chef pour prendre certaine décision comme par exemple qu'es qu'on fai?" D'es ma monté sur la table, tout le monde se tu...
"-qui se présente??"Cendrillon et belle l'evérent leur main pour manifester leur candidature, jasmine et rebelle levairent leur mains aussi mais avec moin d'assurance...
"-ok alors qui vote pour Cendrillon?" Seul Aladin se manifesta.
"-qui pour belle?"sans surprise elle eu qu'un seul vote.
"-qui pour rebelle?"raiponce, blanche,simplet, et ariel se manifestèrent.
"-et qui pour jasmine?" Le reste des nain, tarzan, et Eugène votèrent pour jasmine.
"-la chef est donc jasmine." Je s'aute de la table et laisse la parole à notre nouvelle "chef"
"-ok donc maintenant la priorité c'est de se nourrir, mais pour aller chercher à manger il vas falloir des armes, vue se qu'il c'est passé! Se que nous alons fair c'est que chaquin vas partir d'ici et vas aller chercher chez lui de quoi se défandre malheureusement nous n'avons qu'une arme à feu, un arque et deux hache alors que nous sommes plus que cela...donc nous alons y aller groupe de 4 pas groupe de 4. Tarzan, moi, belle et John nous somme le groupe1, pochaontasse, Eugène, rebelle et ariel, groupe2, raiponce, shang, blanche et Cendrillon, groupe 3 et les nains vous allez vous ocupé des communication. Vous avez des toki?"ils fis signe que non..
"-chez nous ont en a."
"-ok du coup le groupe 2 vous serez les premiers"
******************************
Alors vous aimez le fait que jasmine soi chef?😉 Bisous mes cloporte!

DénaturéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant