La Winter Cup était terminée depuis deux semaines maintenant et Kagami Taiga n'en revenait toujours pas d'avoir remporté la finale contre Rakuzan avec son équipe. Kuroko Testuya et lui-même avaient tenu leur promesse d'ombre et lumière : battre la Kiseki No Sedai. Après leur victoire, toute l'équipe de Seirin était partie faire la fête dans leur gymnase après avoir reçu l'autorisation par le directeur de leur école. Shutoku, Kaijo, Yosen et Toho les avaient même rejoint. Bien que ces équipes soient rivales, chacun d'entre eux était fier que ce soit Seirin qui ai remporté la Winter Cup. Après tout, tous les membres étaient attachant.
Et puis, sans qu'ils ne s'y attendent, Rakuzan avait débarqué, ce joignant aux autres tout en félicitant de nouveau Seirin. Akashi Seijuuro avait reconnu sa défaite, et il n'en sortait que plus fort, au plus grand bonheur de Kuroko. Tout le monde s'amusait, même Midorima Shintaro qui s'était autorisé à faire un sourire en coin lorsque Takao Kazunari, complètement saoul, lui avait soufflé :
- Je resterai toujours près de toi, Shin-chan...
Ce dernier avait arrêté de se voiler la face et avait reconnu ses sentiments pour le brun, même s'il ne lui en avait pas encore fait part. De l'autre côté, il semblait que Kasamatsu Yukio ait enfin cédé aux avances de Kise Ryouta ! il était temps... songea Kuroko en regardant discrètement vers les deux coéquipiers et futurs amants.
- Hé, Furihata !
Ce dernier sursauta avant de se retourner vers son interlocuteur.
- Tu... tu es... Kotaro c'est ça ?
- Ouai ! Kotaro Hayama !
- Tes rebonds sont impressionnants... dit Kouki avec un sourire timide.
- Merci ! Seijuuro n'arrête pas de me dire que je pourrai encore faire des progrès, mais si je l'écoutais, je serais déjà raide mort sur le terrain ! haha.
- Qui serait mort sur le terrain, Kotaro ?
Cette voix impérieuse donna des frissons aux deux adversaires en pleine conversation. Le blond, pâle comme un linge, se retourna pour faire face à son capitaine.
- Je plaisantais, Capitaine !
Ce dernier le fixa d'un air impérial tandis que Furihata, lui, était mortifié. Akashi Seijuuro le faisait flipper ! sa prestance était imposante, et il dégageait une aura particulièrement... animale. Le souvenir de sa première rencontre avec le capitaine de Rakuzan lui revint en mémoire : c'était il y a quelques heures seulement, et, à peine entré sur le terrain, face à lui, il s'était liquéfié de peur, tremblant de toute part. Evidemment, cela n'avait pas échappé au rouge qui avait sourit de façon... terrifiante. En tout cas, telle était la définition que Furihata donnait à ce sourire.
Pendant que ce dernier réfléchissait à une stratégie pour filer en douce, il se rendit soudainement compte qu'Akashi et lui étaient déjà seuls, Kotaro s'étant fait la malle discrètement.
- Kouki.
L'interpelé sursauta, surpris que le capitaine l'appelle par son prénom, avant de répondre d'une voix mal assurée :
- Ou... oui ?
- Félicitation pour votre victoire.
Le brun ouvrit grand la bouche, complètement hébété devant la phrase sincère du capitaine de Rakuzan. Si un jour quelqu'un lui avait dit qu'Akashi Seijuuro, alias l'Empereur, le féliciterai, il aurait éclaté de rire en se roulant par terre.
- Euh... mer-merci.
Ces bégaiements et sa timidité plaisaient beaucoup à Seijuuro, bien qu'il ne l'avouerait pour rien au monde. Et sur ces dernières paroles, il tourna les talons pour rejoindre son équipe, laissant un Furihata la bouche grande ouverte avec les bras ballants. La vie est vraiment pleine de surprises, pensa-t-il en clignant des yeux plusieurs fois, croyant rêver.
VOUS LISEZ
Je pense donc je suis
Fanfiction"-Je plaisantais, Seijuuro ! Ce dernier le fixa d'un air impérial tandis que Furihata, lui, était mortifié. Akashi Seijuuro le faisait flipper ! sa prestance était imposante, et il dégageait une aura particulièrement... animale. Le souvenir de sa pr...