Seconde partie

2.1K 71 37
                                    

Deux semaines s'étaient écoulés depuis que Furihata avait été agressé par Haizaki et qu'Akashi l'avait aidé.

Et à ce jour, Kouki était littéralement crevé... depuis que Seijuuro l'avait « nettoyé », il n'arrêtait de faire de drôles de rêves sur le capitaine de Rakuzan et lui. D'eux, l'un sur l'autre, en train de s'embrasser, de se caresser et de se...

- Furihata-kun.

Le concerné se mit a hurler en sursautant dans le couloir du lycée Seirin. Comme d'habitude, le joueur fantôme venait de lui flanquer une peur monstre. Je ne vais jamais m'y habituer... 

- Oui, Kuroko ?

- Tu devrais mettre les choses au clair avec Akashi-kun.

Le brun se statufia.

- Co... comment ça ?

Le bleu soupira discrètement avant de continuer :

- Tu n'arrive plus à mettre de paniers depuis quinze jours. Tu n'es pas concentré sur tes dribles, ni sur tes cours. Et je sais que tu as eu une mauvaise note en japonais alors que ça ne t'arrive jamais en temps normal.

- Je... j-je ne vois pas le rapport... tenta Kouki.

- Au contraire, tu le vois très bien, affirma Testuya.

Voyant que son coéquipier ne savait plus quoi dire et qu'il devenait rouge pivoine, Kuroko enchaîna :

- Je comprends très bien ce que tu ressents, Furihata-kun.

Le dénommé regarda son ami, surpris, attendant qu'il poursuive.

- J'étais dans le même état que toi lorsque je me suis rendu compte de mes sentiments pour Kagami-kun.

Un court silence s'installa avant qu'un...

- QUOI ?

...ne retentisse.

- Tu... tu es amoureux d-de Kagami ? bégaya Kouki, ahuri.

- Oui et nous sommes ensembles depuis la fin de la Winter Cup.

- Mais... mais pourquoi vous ne nous avez rien dit ?

- Kagami-kun avait peur de la réaction de l'équipe.

Kouki ne fut pas surpris de cette réponse. Il est vrai qu'au Japon, l'homosexualité est encore un sujet tabou... alors, il comprenait parfaitement le fait que Taiga n'est pas voulu en parler ouvertement. Surtout que, de là où venait le rouge, c'est à dire des Etats-Unis, les gens étaient beaucoup plus ouvert sur le sujet, alors il est vrai qu'arriver dans un pays comme le Japon pouvait le faire se renfermer un peu sur lui même.

En tout cas, cette annonce ne choqua pas Kouki. Enfin, le faite que deux hommes puissent s'aimer ne le dérangeait absolument pas. En revanche, apprendre que Kuroko était en couple avec Kagami... ça, ça l'avait vraiment étonné ! il faut dire que c'est un peu comme si on rassemblait la lune et le soleil, ou le feu et la glace... autrement dit, deux parfaits opposés ! les opposés s'attirent, pensa Furihata avec un léger sourire sur les lèvres.

- Je peux le comprendre mais je suis certain que toute l'équipe sera contente pour vous, assura Kouki.

- Merci, Furihata-kun, répondit le bleu en se retournant pour partir. Et n'oublies pas ce que je t'ai dit, termina-t-il.

Kouki se passa une main dans les cheveux, gêné. Il ne comprenait pas pourquoi Kuroko insistait autant pour qu'il discute avec Akashi. Après tout, il ne l'avait pas revu depuis ce fameux jour et puis, il se voyait mal aller vers le capitaine de Rakuzan pour lui dire « hey salut ! Je rêve de toi depuis la dernière fois ». Non vraiment... très peu pour lui.

Je pense donc je suisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant