salut a tous comme vous avez put constater je m'appele hasley jai 18 ans je travaille entant que peintre en batiment. Mais remontont en arrière dans le passé, jusqu'à mes trois ans. Nous voilas en 2000 ou j'ai 3ans. Mon père et ma mère les voilas heu par exemple etait des personne quil fesait que de se disputer parfois il oublier leur role de parent. et ses a cause deux on va dire qu'à commencer mon histoire en premier j'ai été placer dans une famille d'accueil pendant au moins 7 ans ou la j'ai appris a aimer l'école a avoir l'envie d'y aller tout les jours, sens me vanter je crois que j'était une bonne élève. sauf que voila 7 ans et demi plus tard je fini par etre dans un foyer ou je suis rester 7 mois et en dernier j'ai été replacer dans une autre famille d'acceuil ou ses la qu'à tout basculer. ses la que je commencer a detester les cour voir a les secher, je me suis mis a etre insolente, on pourrait dire que je filais un mauvais coton. tous sa a cause de quoi de ma famille d'accueil qui me coupais du monde. Se quelle fesait j'avais pas le droit d'inviter des amie meme de les voir sauf au college. quand j'avais une heure ou deux heure de colle, elle me fesait faire des ligne, attention ses pas dix ligne voir cinquante ligne non s'était a peux près trente mille ligne vous voyer a pas dormir de la nuit. Il y a meme un jour ou elle m'avait frapper, je peux vous jurer que j'avais la trace de la main un bleu voire une griffure. Et oui jen ai baver pendant un moment, et ses comme sa que j'ai commencer a fumer la cigarrete. aujord'hui a se moment meme je remercirai mon proffesseur de plomberie oui il y avait des cour de plomberie enfin se que je veux dire je remercie mon proffesseur de plomberie car ses lui qui ma soutenue et que ses lui qui me comprenais il ma meme donner des conseille a franchement je le remercie beaucoup. Revenons au present, maintenant chaque jour je vous raconterai ma journee et se que je ressent et je vous presenterai ma famille, mon homme,voir mes amis, et surtout je vous prensenterai ma tante en or. a et puis j'ai oublier un detaille vue que vous lisez mon journal, je vous signal que il s'appele gamin.
VOUS LISEZ
LE JOURNAL D'HASLEY
General Fictionsalut a tous je m'appelle hasley je vais vous partage mon journal et vous montreR mes sentiment pour quelqu'un des sentiments pour ma famille ou alors de la déception, de la joie et du bohneur. je vous écrirait tous les jours bon assez parler et a v...