chapitre 1

2 0 2
                                    


chère gamins, le 05/05/2016

aujord'hui il est 1h28 oui je sais tu vas dire mais tu dors et non je dors pas. je dors chez ma tante car je voulais dormir chez elle et puis... quoi quest que j'ai fait a desoler gamin j'ai oublier de te la presenter ses sa ? et bas elle s'appele sandra fleur si je dit pas de betise elle va sur ses 23 ans. comment je la connais? aahh bas sa gamin ses une longue histoire. tout commença ou je l'ai vue pour la premiere fois sur facebook elle était amie avec ma mère, quand je l'ai demander qui était sandra fleur elle ma répndue que s'était sa demi- soeur. moi je l'ai cru car ses une famille remplis de gros mensonge. mais bizarement le hasard a fait son travaille, sandra ma conctact en me disant que s'était ma tante et puis tu connais la suite on ses revue, puis rerevue etc.. ses comme sa q'uon est devenue proche. donc revenons a nos mouton. a oui je te disait que je voulait dormir chez ma tante et puis je m'était disputer avec ma p*** de colocataire.



chère gamin le 05/05/2016

il est 2h14 presque 1heure que je t'ait écris tout a lheure. sa passe franchement gamin je suis fatiguer mais jarrive pas a dormir va comprendre. moi en tout cas vivement que je prend le train de 8h41 je suis presser de voir mon homme. tu me demande ses qui ses bas il s'appele firas evian sa fait 5 mois q'uon est ensemble il est trop adorable il est trop mignon je le kiff je ferais tout pour lui et dit toi gamin normalement sa fait plus de 1 ans quon se connait car je connaisser sa soeur.



chère gamin, le 06/05/2016

je suis depiter je vein d'apprendre que mon petit ami a coucher avec une autre enfin il ses bourrer la geule et fait la chose la plus horible des chose que il aurait pus m'y faire. du coup notre histoire ses terminer je sais plus quoi en penser. je crois quand faite je vais arreter de me confier a toi je vais arreter sa serre plus a rien sens mon chéris je suis plus rien. En plus je devais monter se week end et du coup ses annuler.



chère gamin, le 06/06/2016

je suis desoler de plus avoir donner de signe de vie gamin. Quoi qu'est qui a ? tu me demande si sa va et ou j'en suis ?et bas tu sais quoi je me suis pas enore fait que je suis plus avec lui je soufre comme jamais j'ai souffer je me dit que ses un cauchemars et que je vais me reveiller mais non ses bien la réalité. sans lui je suis plus rien je l'aie mais bon.... que se passe t-il ? tu me demande si on est rester en contact ? et bas tu sais quoi et bas oui on est ester en contact mais bon je crois que sa n'arrange pas. pfff heurement que j'ai le boulot mais bon j'ai arreter le code sa ma demotiver ses bon arrete gamin a me poser mille question si je t'écris sa ses que sa me gave. il y avait que lui qui me gardais debout et puis il est parti et j'ai plus envie de vivre j'ai des idée noir qui me vienne. j'ai meme écris une lettre pour lui et je l'ai pas finie... BONNE JOURNEE

LE JOURNAL D'HASLEYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant