Gomen !!!!!!!!
Voici le tag de mistey0111 !
J'ai été touché par une flemme incroyable du coup...
Je le fait que maintenant XD
GOOOO !!!!!!!!!1) Lis tu des mangas et si oui, quel est ton genre préféré?
... comment dire...
Je parle un peu nippon, j'aime les Cosplay, j'utilise beaucoup d'images mangas, donc si je ne lis pas de mangas, ma vie serait fichu T^T ( j'ai les 12 tomes de shugo shara quand même ! (x ). Sinon mon genre préféré... shojo, un peu du style harem ( Diabolik Lovers *-*), quelque shonen et des manga GORE MWAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAA ^^.2) Quel est ton livre préféré?
Hmm...
Coeur Guimauve des Filles aux Chocolat ou L'école du Bien et du Mal, un des deux *^*.3) Quelle est la grosse bêtise que t'as faite?
Prendre toute l'eau chaude ? ^^
Un coup de pied au cul et pas de tablette et console pendant une semaine. La looze quoi *-*4) Pourquoi t'es-tu inscrite sur Wattpad?
Hoo putain... C'est une longue histoire ^^
Hum, Hum...*se racle la gorge*
Il était une fois... Une petite Renarde qui voulait se faire peur En lisant des Creepypastas... ( ça commence bien ^^)
Pis elle tombe sur un site de partage d'histoire, donc une qui été des analyses de creepypastas...
Malheureusement, elle ne pouvait que lire un extrait, puisqu'elle n'était pas inscrite ( avouez c'est frustrant T^T)
Pis elle décide de créée un compte.
ET BOOOM c'est l'amour fou et désside de ce faire une place dans la Wattpadosphère ^^.C'est beau non? :D
5) Aimerais-tu vivre dans un manga?
Évidemment !!!!!!
Tous les Otakus veulent ça nan? ;)
Donnez moi une seule raison de ne pas transporter mon esprit dans un anime ou dans un manga, UNE !!!6) Si tu étais un animal, que serais-tu?
Je suis déjà un Kitsune, mais sinon peut être un Neko nya~
:37) Aime-tu la K-pop?
J'en écoute pas souvent, mais du peu que j'ai entendue c'est pas mal ^^.
8) As-tu déjà regardée un film d'animation de Hayao Miyasaki, et si oui le(s) quel(s) *-*?
Oui, Pleins :
- Mon voisin Totoro
- Princesse Mononoké
- Le château ambulant
- Ponyo sur la falaise ( mon tout premier ^^ à 5 ans)
- Arrietty, le petit monde des chapardeurs ( trop bien *-*)Et voilà ^^
( j'ai pas vue La colline aux Coquelicot, ne me
frappez pas T^T)9) Si un Loup Garou te proposait de te transformer pour faire de toi l'un des leurs, accepterais-tu?
Nan.
Je suis un renard, et je le resterais.
Putain.
Je préfère les vampires de toute façon.10) Savais-tu qu'il existait vraiment une histoire sur Wattpad qui s'intitule "Je suis stupide"?
NAN JURE !?
moi j'ai déjà vue le RB d'une banane et d'un rouleau PQ xD11) Est-ce que tu me trouves sadique de t'avoir taguée xD?
Nan,nan t'inquiète...
*sort un couteau*Et voilà la fin de ce tuto les gens...
quoi? C'est pas ça? Ha merde!
On m'annonce que s'était un tag,
Désolé ^^.Das... questions!
1) Pc ou Mac? ( Ça commence bien )
2) SLG ou WTC?
3) Si tu devais faire un tuto, tu ferais quoi?
4) Le pire cliché pour toi, c'est quoi?
5) Si tu étais un péché, tu serais quoi?
6) Si tu avais une arme, tu aurais quoi?
7) Il y a beaucoup de quoi, nan? xD
8) T'as meilleur expression?
9) Tu aimes les brochettes beauf-fromage?
10) Ou peut-être les poulets caramel?
11) Si t'as répondu oui, t'as déjà manger dans un resto chinois, hein?
12) t'avais compris que j'avais faim? T-T
13) Le cannibalisme c'est légal? Nan? Haa...Les.... Tagués!
ShiiNa-Miku-Chan
mistey0111 c'était obligé ^^
Yuki_Lovers
janice25H
alicya200
cilia_chan
LouReve
Kyoko_poii
Mlaniie
KohakuChanK
MissMarshmallow7
Nadeshiko-Chan
miss-mangaVoilà ^^
Salut, Salut !!!
~ Mayu ~
VOUS LISEZ
Le Rantbook d'un Kitsune Timide
No FicciónRhooooo... Ma queue est si douce... *frotte sa tête contre sa petite queue de kitsune* Hein quoi, vous était là !? Ho mince démasquée... Bon bah maintenant que tu as découvert mon secret Tu peut suivre ma vie qui est sûrement... Palpitante? Bon on...