L'amour est un sentiment si merveilleux. Se réveiller le matin et mordre l'envie de le voir. Mais dans mon cas, l'envie de le voir ne suffit pas, j'ai besoin de plus, besoin de lui, besoin que lui, me voit.
Je marche en direction du lycée, mon cartable sur l'epaule. Je remarque quelques élèves banals sur le chemin, puis mon regard se pose sur lui. Mon senpai...
Ses cheveux noirs flottaient doucement avec le vent, son regard était perché vers le ciel. J'aimerai pouvoir voler pour que son regard se pose sur moi. Un si beau regard. Je crois que je vais rougir..
À midi je me rend près de la fontaine contre mon cerisier habituel, assise là où il ne peut me voir. Je mange sagement en le regardant et mes yeux se tournent vers une fille au cheuveux rose-mauve. Elle le regarde ! Ayano fais quelque chose. Tu dois agir.
Je me lève immediatement. Mais je ne sais pas quoi faire... Elle s'approche de lui !
Les battements de mon coeur s'accélèrent, mes poings se serrent. Elle a dit son nom.
Elle a oser.-Yamada ! Salut.. Declare la jeune fille aux cheveux mauves.
-Hum.. Salut.. Repond il, restant assis au bord de la fontaine.Je dois savoir qui est cette fille. Je sors mon telephone de ma poche et prend une photo de la jeune fille, je l'envoie à mon étrange alliée. Elle est surnommée "info-chan", et elle sait tout. Kokona Haruka. Mhh..
(pdv Kokona)
La fin des cours sonne, je me depeche de sortir pour me rendre au club de cuisine. J'espere apprendre une recette qui pourrait plaire a Yamada-san... Aishi-chan apparait devant moi dans le couloir, les mains dans le dos et toujours ce regard livide qui me file la chaire de poule.
C'est vraiment une fille étrange, toujours seule à courire partout pour des raisons que tout le monde ignore..-Bonjour Kokona-chan. Me dit-elle d'un ton froid.
-oh, salut.. J'etais surprise qu'elle m'appelle par mon prénom, nous qui n'étions pas très proche.
-J'ai besoin de ton aide.
-Ah..? Hum.. Pour ?
-Suit moi. Elle s'avance vers la porte exterieur au bout du couloir. Je la suit par curiosité, elle m'emmene près du cerisier au fond de la cour.-C'est toi qui as invité Taro Yamada ici pour vendredi ? Elle reste dos a moi, au pied de l'arbre.
-Non... Mais.. Je.. Je voulais l'invité chez moi..Elle tourne la tete vers moi, elle me fixe d'un air que je ne pourrait pas décrire.
Un frisson me parcourt la nuque.-P-pourquoi..? Begayais-je.
-Pour savoir.(pdv Ayano)
Elle comptait l'inviter chez elle ?! Mais pourquoi faire ! Je ne la laisserai pas toucher à mon amour sans rien faire.
Pour lui, pour son bien, je dois l'éliminer.
VOUS LISEZ
Yandere Simulator Fanfiction: Rouge D'amour
FanfictionYo, what's up c: ? Bwah je suppose que vous aimez aussi les yanderes, ou le jeu si vous etes ici, j'essairais de pas trop vous decevoir avec cette fanfic' :') enjoy !