Je m'apprète a sortir le couteau que j'ai voler au club de cuisine ce midi pour le coup de grâce.
-Kokonaa !!
Une fille aux cheveux émeraude court en notre direction. Saki Miyu. J'ôte ma main de mon arme.
-Saki ! Kokona souria.
-Qu'est ce que tu fais ? T'es en retard pour le club..
-J'arrive.. Tu voulais me dire autre chose Aishi-chan ?
-Non. Je repond froidement a sa question, agacée d'avoir été interrompu.
Kokona est parti. Je dois user d'un moyen plus abile pour me debarasser d'elle. Et surtout, je dois trouver qui compte declarer sa flamme à mon senpai.
D'apres info-chan, cette fille n'est autre que Osana Najimi. Ce matin alors je la regarde passer devant moi. Toujours de mauvaise humeur et désagréable. Mais il est vraie qu'elle est souvent trop proche de mon Taro Yamada.
-eh !! Eh attend ! Aishi chan !
Je me retourne et voie Kokona, qu'est ce qu'elle pouvait avoir l'air d'une cruche quand elle court.
- Hum.. Dis moi.. Une fille a inviter Taro ce vendredi au cerisier du coup...?
- oui. Pourquoi ça t'interresse ? Son regard atristé me laisse perplexe.
- Bien.. Tu sais.. J'aime.. Vraiment beaucoup Taro.. Elle esquissait cet affreux sourire doux. Le sourire d'une fille amoureuse.
Je ne repond pas. Je me contente de la regarder. Je dois vraiment me debarasser de cette pouf. Elle ne fait que s'imisser dans mon futur couple.
Je m'en vais sans dire un mot. Je me rend au casier pour changer mes chaussures. Elle est là. Osana chan. Prés de... De senpai.
-Qu'est ce que tu es lent. Declare Osana avec mépris.
-je sais... Tu me le dis tout les matin.. Senpai la regarde.
Pourquoi la regarder elle Senpai... C'est pourtant moi l'amour de ta vie...
Je m'occuperais de cette Osana lorsque j'aurais le temps.Elles sont troi. Oui. Trois à tourner autour de mon senpai comme des vautour. Je sent l'arriver d'un génocide.
Oka Ruto. Elle le regarde, pres de la porte d'entrée. Elle sera la première d'une lignée.
(pdv Oka Ruto)
Je marchais en direction des toilettes à midi après les clubs. J'entre et fait ce que j'ai a faire et va le laver les mains. Une ombre... Il y a une ombre derriere moi..
Je n'ose pas bouger, il y a derriere moi une fille, la tête tourner vers le sol, je la voie dans le miroir. Elle s'approche.. Elle est armée d'une paire de ciseaux. Je me retourne brusquement et pousse un hurlement.
(pdv Ayano)
Il faut que je me debarrase de son corp. Je regarde autour de moi.
Je pourrais la laisser la et effacer les preuves... Non. Trop risqué.
Je la prend dans mes bras et sort des toilettes, veillant à ne pas être vue et court vers la porte de sortie au bout du couloir.
Je sors et me dirige vers l'incinérateur. Merde . Les delinquants occupent l'endroit.. Si ils me voient ils vont s'en prendre à moi c'est certains.
Mon regard se pose sur le club de jardinage: la broyeuse. Je court au club de jardinnage. Il n'y a personne là bas a cette heure ci. Je pose le corp mort de ma rivale dans la broyeuse et met un seau sous le conduit de sortie des déchêts et active la broyeuse.
Je peux entendre les os se briser et la chaire se déchirer sous les efforts de la lame. Je laisse un sourire se dessiner de lui même sur mon visage.
Je recupère le seau remplie des restes de ma victimes et cours vers les toilettes où a eu lieu le meurtre. Je vide le seau dans l'evier et le remplie d'eau, nettoie le seau et l'evier puis le sang au sol.
Je me dirige ensuite vers les douches. Oh non ! Senpai ! La panique m'envahie en voyant l'homme que j'aime pointer son nez à l'autre bout du couloir. Je cherche un endoit où me cacher et me met à courire dans la direction opposée aux douches. Si on me voit.. Je ne ferais pas long feu.. Si senpai me voit... Mon dieu..
VOUS LISEZ
Yandere Simulator Fanfiction: Rouge D'amour
FanficYo, what's up c: ? Bwah je suppose que vous aimez aussi les yanderes, ou le jeu si vous etes ici, j'essairais de pas trop vous decevoir avec cette fanfic' :') enjoy !