Je reste cacher pour reflechir à une solution de secour lorsque mon regard se pose sur le couloir adjacent. Qui ne tente rien.
Je me met à courir, traversant le hall d'entrer pour changer de couloir. Il n'y a personne quelle chance. Je sort ensuite, à l'arriere du bâtiment et court me doucher.
Je repris ensuite la continuité de la journée comme si de rien était.
(pdv Osana)
Je l'ai vue. Cette fille bizarre qui court partout. Pour changer elle courrait mais cette fois ci elle etait couverte de sang.. Enfin, ça avait l'air d'etre du sang.
Je ne vais rien dire. J'ai pas de preuve et surtout j'ai pas que ça foutre de m'occuper des affaires de cette fille. Maiq je tacherais de rester sur mes gardes à lavenir.
(pdv Ayano)
On est mercredi. Il me reste deux jours pour exterminee mes deux rivales restante. Oka c'etait facile. Kokona est souvent entourer il me faut trouver le bon moment. Et Osana. Toujours a coller mon senpai. Aller etre le coup finale. Ensuite, Senpai sera à moi.
J'avance derriere Kokona, elle n'a pas l'air de se mefier de moi vue qu'elle m'a suivie la derriere fois. Comment vais-je me debarrasser de cette cruche... Le feu.
Info-chan est très utile, surtout lorsque j'ai besoin de quelque chose. Mais elle me demander toujours quelque chose en echange. Je dois lui envoyer des photos de culotes sous les jupes des etudiantes pour qu'elle les revende. Bordel qu'elle vicieuse. Mais ça vaut le coup.
J'entre dans la cour et regarde les filles. Je pense que cinq photos feront l'affaire.
Je passe derriere les filles, sortant mon telephone et le glisse sous leur jupe pour immortaliser tout ça. Puis j'envoie ces photo degoutantes à mon alliée et les effaces de mon telephone.
Je cours vers l'arriere du batiment et recupere les alumettes qu'elle me jete par la fenetre. Je les coinse entre l'ourlet de ma jupe et la peau de mon ventre puis court remplir un seau avec lessence utiliser pour faire fonctionner la broyeuse.J'attend qu'elle s'eloigne. Qu'elle soit seule.
Elle se dirige enfin vers l'exterieur apres que son telephone ait sonner. Elle va loin, là où personne ne l'entendra. Parfait.
(pdv Kokona)
J'arrive pas à croire que je fais ça.. Au point qu'il m'appelle durant les heures de cours. Soudain je sentie un liquide froid et odorant émaculer mes vetements et ma peau, je me retourne.
-Qu'est ce que c'est ?! Hurlai-je. Ça sent... L'essence..?
Aishi-chan est face à moi et me fixe avec un sourir en coin et me balance une allumette en me lançant un regard macabre.
J'hurle, les cris stridents s'echape de ma bouche alors que je m'enflame, je m'agite. Ma peau et mes vetements disparaissent sous les flames et la douleur est si vive. Je ne la supporte plus. Je regarde Aishi-chan. Elle me fixe en souriant. Pourquoi ?! Pourquoi a-t-elle-... Taro... Pour Taro !
(pdv Ayano)
Je la regarde deperire à mes pieds. Quelle beau spectacle. Les flames s'éteignent, je chope le corps de la cruche par le pied, me depeche et la jete dans l'incinerateur pour terminer le travail.
Je me retourne dans le but de retourner dans le lycée et la voie. Elle me fixe avec effroie. Est-ce qu'elle a tour vue ?! Si oui, que va-t-elle faire ? Me rapporter ? Hurler ? ... Me tuer..?
VOUS LISEZ
Yandere Simulator Fanfiction: Rouge D'amour
FanfictionYo, what's up c: ? Bwah je suppose que vous aimez aussi les yanderes, ou le jeu si vous etes ici, j'essairais de pas trop vous decevoir avec cette fanfic' :') enjoy !