Pdv Daphné :
Lorsque Ginny prononça le nom de la meurtrière de ma sœur , mon sang seglaça .
- Tu parles de ... Cho Chang ?
- Ouais .
Ele me regarda bizarrement mais ne posa pas de question . Blaise m'avait un peu parlé d'elle , ils s'étaient rapprochés cette été . Une fille bien je crois , chouette qu'elle ne soit plus avec Potter , il a trop pris la grosse tête . Encore plus depuis la fin de la guerre .
- Daph' ! cria une voix au loin .
Je vis Blaise accourir , derrière lui il y avait Malfoy qui semblait toujours faire la geule .
-Hey Blaise , comment ça va mon pote ?
- Niquel , hey Ginny .
Elle lui adressa un signe de tête .
- Malfoy , poursuivis-je
-Greengrass .
- Ces vacances ?
- A chier et les tiennes ?
- Pareil .
- Où est Juniore ?
Mon cœur se serra en pensant à Astoria , ma petite sœur , celle qui avait partagé ma vie depuis le plus jeune âge , qui malgré nos différences m'avait toujours accepté mais maintenant c'était fini , elle a été tué lors de La Grande Bataille ... Ca reste toujours un souvenir douloureux pour moi .
- Elle ... est pas là . Marmonais-je
- Ah , si tu l'as vois dis lui qu'elle m'as manqué .
Merde . Malfoy ne savait visiblement pas pour Astoria , je sais qu'ils étaient tous les deux très amis , en soi c'était normal , deux grandes gueules populaires et très appréciée , ils étaient destinés à être amis . Je devais lui dire mais c'est trop dur , pour faire mon deuil , il fallait l'oublier , mes parents m'avaient toujours appris à cacher mes peines .
Blaise me lança un regard réconfortant , il savait lui .
- Tôt ou tard tu devras lui dire .
C'était Ginny qui m'avait murmuré cela
, comment était t'elle au courant ? Parce que ma sœur avait combattu dans le mauvais camp contrairement à moi , tout le monde avait ou lié sa mort .
Pdv Ginny :
C'est la première fois que j'arrive à Poudlard sans Harry et les autres , c'est très bizarre mais pas désagréable , pour une fois j'avais l'impression d'exister , on me parlait , on me demandait mon avis ... Avant tout tournait toujours autour de l'Elu , maintenant les gens s'intéressent plus à moi , Blaise est très soucieux de bien m'intégrer , il a du comprendre que je voulais un petit peu intégrer sa bande . J'en ai marre d'être avec les gentils , tout te retourne toujours contre nous , surtout que personne n'est vraiment gentil de toute manière . Daphné a l'air gentille et on a visiblement beaucoup en commun , elle aussi joue au Quidditch . Malfoy lui reste muré dans son silence , parfois on dirait qu'il est dans un autre monde . Un autre garçon , Théodore Nott , un mec sympa , genre Blaise en un peu plus sérieux . Ils sont tous à Serpentards , c'est fou comme la guerre a changé les gens .
Lorsqu'on est arrivés dans le Hall , le professeur Chourave nous acceuilli et annonça aux nouveaux arrivants :
- Bienvenue à Poudlard chers élèves , cette année il y aura beaucoup de changements mais le Professeur McGonagall vous en informera plus tard . Cepandant , cette année les professeurs ont décidé de faire cesser les rivalités entre maisons , les tables ont été enlevées et à partir d'aujourd'hui , tous les élèves , toutes maisons confondues , mangeront ensemble .
Bizarrement cette nouvelle me rassure , je verrais plus la grosse tête de Harry tout les matins et ça va m'aider à l'oublier . En plus , depuis que Blaise et moi on se parle , je le considère comme un ami . Mais est-ce que maintenant il va continuer à m'intégrer dans son groupe avec Daphné, Theo et Malfoy ? Il me glissa :
- Tu me laisseras pas hein ?
Cette simple phrase me rassura et dissipa les craintes . Il me prit la main et nous rentrons ensemble dans la Grande Salle .
VOUS LISEZ
Les opposés s'attirent toujours
AléatoireLa guerre est terminée , Voldemort est mort et la vie a repris son cours dans le monde des sorciers . Ginny Weasley a le cœur brisé par Harry qui a refait sa vie , Drago Malefoy a le cœur brisé par Pansy qui est morte pendant la bataille de Poudlard...