(Désolé du retard)
Je vois une meuf maquiller comme jamais décolté jusqu'au ventre, sa poitrine endirais elle va exploser en plus c'est une blanche qui fait la renoi vous savez les blanches qui veulent trop être renoi la😒,dans le snap elle dit "Bradi mon amoureeeuuh" (Bradi= Bradley) ap elle s'assoit sur lui et il l'embrasse sur le coup.
Je sais pas comment réagir, soit je l'appelle et je crie dans ses oreilles soit je le calcule plus du tous, je crois que je vais plus le calculer, il fait le mec qui m'aime et qui me le dit H24 et il fait des truc comme sa 🖕🏽, pour la peine je vais chercher une ancienne photo de moi et julien et je vais la mettre sur snap et je vais écrire "première amour💍".
Je l'ais mise, je vais attendre qui la regarde et voir sa réaction, il a voulue jouer bah on va jouer, c'est que le début. Julien m'envoi un snap
Julien: Oooh t'est mignonne ❤️
Moi: 😊
23h35
Je commence a me fatiguer là, samedi c'est demain et j'ai un mariage et je suis fille d'honneur 😤, c'est le mariage de ma cousine elle s'apelle Maëlys mais on l'apelle Maë, en parlant du loup elle vient de m'envoyer un message
Maë: Wsssshhh
Moi: Wssshh
Maë: C'est comment là tu donne plus de nouvelle hein
Moi: Jsui Toujours là hein, c'est la rentré c'est normal, c'est comment le programme pour demain ?
Maë: Demain a 8h faut que tu soit chez moi, brosse toi juste les dents te maquille pas reste en pyjama toute les tenu sont avec moi les talons bijoux etc, ramène pas de maquillage, défais tes mèches. Faut vraiment que a 8h pile tu soit chez moi pck a 8h15 ya un taxi qui nous cherché et on va a l'hôtel avec toute les autres, on vous a réservé une chambre aussi.
Moi: OUAAA😍🎉, t'est la meilleur 👌🏾
Maë: Arh tkt tkt😌
Moi: A demain💉
Maë: ❤️
Jsuis troo préssé qu'on soit demain 🎉
J'éspère je serais bien belle 💁🏽
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceHistoire mi-fictif Mi-réel Kélina: Algérienne Haïtienne Métisse avec des cheuveux de renoi qui arrive jusqu'aux épaules Whitney (moi): Congolaise (RDC Zaïre) Noire un peu claire avec de longues tresse Loanna: Vietnamienne Indiennes Espagnol Matte...