DANS LA PEAU DE LEÏLA
Hey tous le monde moi c'est Leïla je suppose que vous me connaissez déjà, je suis la fille qui est sur la photo en haut👆🏾 (voir médias) bref
Aujourd'hui comme vous le savez je suis a l'anniversaire de mariage des parents de Brandon et Bradley et ya aussi la fameuse Whitney, je ne crois pas qu'elle sache qui je suis en tous cas je compte bien lui annoncé la couleur, Bradley il est a moi et c'est tout, si je sort avec Brandon c'est pour le retourner contre Bradley ensuite j'irais consoler Bradley et il sera rien qu'à moi !
Je décide d'aller lui parler
Moi: Bonsoir
Whitney: Bonsoir
Moi: C'est toi la nouvelle copine de Bradley (en la regardant de haut en bas)
Whitney: Oui sa te dérange ?
Moi: Calme, pourquoi tu t'excite, je t'ai poser une simple question
Whitney: Quand t'est une personne normal tu pose pas ce genre de question en toisant une personne.
Moi: Bref fait pas trop la belle avec moi, c'est que le début... Ciao👋🏾
Je m'en vais sans recevoir une réponse de sa par, elle fait trop la belle elle sais pas qui je suis moi, mais je rêve on se connait ni d'adam ni d'eve et elle fait la meuf lol si elle savait ce qui l'attend.
Vous devez vous demandez pourquoi j'aime Bradley, alors je vais vous expliqué une anecdote
J'étais en 6ème et Bradley etais dans ma classe, a l'époque j'étais moche grosse avec plein de bouton, tous le monde ce moquais toujours de moi en particulier les jumeaux et leurs petit groupe, en grandissant j'ai beaucoup changé, et j'ai donc décidé de me venger, je me venge que des jumeaux car c'est eux qui me faisait le plus de mal, au jours d'aujourd'hui je sort avec Brandon mais il ne sait pas qui je suis.
Je m'en rappelle j'avais une copine qui s'appelais Lidia, je lui disait tous mais un jour elle ma trahi, elle est parti dire a Bradley que je l'aimais ce jour là je m'en rappellerais toute ma vie 😭 je me suis tellement fait humilier et insulter par Bradley😭 mais je l'aimais encore plus chaque jour.
J'ai décidé de faire payé a Bradley tous ce qu'il ma fait, toute ces "petites copines" vont sauté une par une😌
VOUS LISEZ
Amour impossible
RomanceHistoire mi-fictif Mi-réel Kélina: Algérienne Haïtienne Métisse avec des cheuveux de renoi qui arrive jusqu'aux épaules Whitney (moi): Congolaise (RDC Zaïre) Noire un peu claire avec de longues tresse Loanna: Vietnamienne Indiennes Espagnol Matte...