Bzhajjsjsj enfin terminé!!! (ノ゚Д゚)
Bref, désolé pour l'attente (remarque je vous avais prévenus de ma lenteur :DDD )
Donc, merci à MylkyyPrism , Araumy-Tsukanno et Maeris989 pour cette demande, c'était long mais cool à écrire! (lemon hahahahjzkakakzj)
Enfin, bon, je vous retiens pas plus longtemps!
(le prochain sera un EJ x Jeff si tout va bien)
Enjoy!
_(:з」∠)_Moondance
La Lune éclairait légèrement le bois d'une lueur froide, les branches que l'hiver avait dénudées n'étant pas assez épaisses pour bloquer ses rayons.
Trois ombres se faufilaient parmi les formes squelettiques des arbres, sans un bruit, seuls les panaches de vapeur que créait leur respiration les trahissaient.
Du moins jusqu'à ce que l'une d'elle dérape dans le tapi de feuille et s'écrase sur le sol avec un bruit sourd."-Toby, c'est pas possible!
-J'avais pas vu que c'était aussi glissant!
-Tu m'étonne vu les hublots oranges que t'as devant les yeux...
Le jeune Proxys de releva en titubant, époussetant son sweat maintenant couvert d'humus.
-J'avais rien d'autre pour me cacher le visage! Et puis j'aime bien! Et puis c'est joli! Pas vrai Masky? Hein, dis que j'ai raison!"
Le sus-nommé tourna la tête du tronc sur lequel il s'efforçait de placer l'un des messages de Slender, l'air légèrement morose.
"-Mh? Ah, oui, bien sûr.
-Tu vois que y a que toi qui aime pas Hoodie!"
Ce dernier roula des yeux derrière son masque et haussa les épaules.
"-Peu importe, il est presque l'heure et on est loin d'avoir terminé... En plus il fait super froid. "
Masky leur passa devant en se frottant la nuque.
"-T'avais qu'à mieux te couvrir.
-T'es d'une humeur exécrable aujourd'hui! T'as tes règles?" lança Toby en riant dans sa barbe
Le masqué se tourna vers Toby, lui décochant un regard mauvais en commençant à vociférer.
"Depuis ce matin vous êtes à la traîne! On est en retard sur tout notre programme et c'est bibi qui doit s'excuser auprès de Slender pour vos erreurs donc arrêtez de vous plaindre du climat ou de dire de la merde et BOUGEZ-VOUS!"
Les deux autres proxys restèrent un instant interdits devant la réaction de leur ami, il n'était pas vraiment commun de le voir énervé à ce point, surtout pour une raison qui n'en valait pas la peine.
"-On va optimiser le temps qui nous reste..." Il tendit deux feuilles à Hoodie et trois à Toby. "Voilà, magnez-vous maintenant.
-Pourquoi j'en ai plus qu'Hoodie? C'est quoi cette injustice?!
-Parce que c'est comme ça et que si tu l'ouvre encore une fois, je t'accroche par les pieds à un arbre jusqu'à ce que mort s'ensuive."
Le Proxy fit craquer son cou et croisa les bras, sans dire mot cette fois.
"-Vous attendez quoi, le déluge? Magnez-vous j'ai dit!"
À peine eut-il finit sa phrase que ses deux compagnons prirent un chemin opposé et se mirent à courir, partant à la recherche de points assez éloignés pour y placer les messages.
VOUS LISEZ
Creepypasta Yaoi
FanfictionT'as cru qu'la vie c'était un kiwi? BAH NAN, C'EST UN LEMON MON GARS!!!