EJ x Jeff

4.2K 168 278
                                    

MON DIEU MAIS COMMENT CELA SE FAIT-IL?
DEUX CHAPITRES EN SI PEU DE TEMPS???
Profitez parce que c'est rare XD
Bref, merci à Bataille91 pour sa requête et à NekoDelirium pour avoir trouver l'idée (huehue ça c'est ma perverse huehue)!
Bon, je préviens tout de suite: c'est plus court et y a pas vraiment d'histoire parce que j'avais pas vraiment d'idée, que je suis flemmard au dernier degré et... Lemon :)))
Brefeuh, lisez bien l'headcanon au début sinon vous comprendrez pas le comportement d'EJ.
(le prochain sera un Jeff x BEN normalement *hurlement de joie de la part de Jeff car il quitte son statu d'uke*)
En espérant que ça vous plaise bande de vicieuses (vicieux peut-être?)
(*´∇`*)

Enjoy! _(:з」∠)_

            Animal I have become

Headcanon: partant du fait qu'EJ n'est pas humain mais une sorte de "monstre", il a certains instincts primitifs semblables à ceux des animaux. Ce qui fait qu'il est en "chaleur" au printemps (ça t'dérange tête d'orange?)

Allongé sur le lit qu'il partageait maintenant avec EJ, Jeff était perdu dans ses pensées (et oui, réfléchir arrive à tout le monde). Il avait du mal à se représenter le fait qu'il était en couple.
Et avec un homme(?) qui plus est.
Lui, en couple... À peine concevable et pourtant vrai.

Il ne saurait dire qui d'eux deux avait fait le premier pas, mais il avait eu raison: Jeff avait rarement été aussi heureux et il pouvait sans trop de risque dire la même chose au sujet d'EJ, et ce depuis deux semaines et cinq jours.

Tout était il pour autant parfait?
Non.
La raison?
Une bonne dose d'orgueil mal placé.

Grosso modo, quand deux personnes veulent faire la bête à deux dos, faut bien que ça s'emboîte, ce qui implique la présence d'un dominant et d'un dominé.
Ai-je besoin de préciser qu'ils préfèreraient se tartiner de miel avant de courir nu dans l'enclos des ours plutôt que de laisser à l'autre le soin de s'occuper de lui par derrière?
Non (mais je l'ai fait quand même, fuck the rules).

Ce qui nous amenait donc au point suivant: cette relation, bien qu'agréable, était placée sous le signe de la frustration, aussi bien pour l'un que pour l'autre.

Le tueur roula sur le côté en fronçant les sourcils. Il était excédé, aussi bien pour cette raison que pour une autre -qui l'énervait d'ailleurs encore plus- : depuis deux jours, EJ passait ses journées dans les bois ou il ne savait où -en tout cas, pas près de lui- et ça lui mettait les nerfs en pelote. Il ne dormait même plus avec lui!
De temps en temps, on pouvait l'apercevoir du coin de l'oeil dans les couloirs mais jamais plus de quelques secondes et quand il avait voulu aborder le sujet avec les autres membres du manoir, ils avaient au mieux rit au pire haussé les épaules en soupirant.
Mais le petit sourire en coin était toujours au rendez-vous.

Ce moment ignoble où tout le monde sait quelque chose et refuse de vous le dire...

Et pour ne rien arranger, le printemps était là amenant avec lui une vague de chaleur tout à fait désagréable...
Tout était réunit pour le faire chier...

Et puis, l'air de rien, Jack lui manquait. Même si leur relation était frustrante sous certains points, il aimait le savoir là, avoir une oreille attentive à ses problèmes, des bras dans lesquels se blottir quand un coup de blues survenait... Il était tout ce que Jeff avait cherché jusqu'à présent, même si leurs caractères différaient radicalement. Il aimait le côté calme du cannibale, le fait qu'il soit assez silencieux -même s'il ne dirait pas non à un peu plus d'interaction- et cette rage qu'il montrait lorsque quelque chose le mettait vraiment hors de lui -n'étant pas là depuis si longtemps, il n'avait pu le voir dans cet état que deux fois-.

Creepypasta YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant