01

233 15 5
                                    

~ ☆ ~

J'entrouvris largement les yeux et laissai tous mes sens s'éveiller peu à peu. Des rayons de lumière s'attaquèrent directement à moi, ce qui me fit directement refermer les yeux. Je remarquai avec agacement que mes jambes étaient engourdis. Je sentis une sensation de fraîcheur sous mon dos et donc en dessous de mon corps et que ma tête était posée sur quelque chose d'assez confortable. Je commençai à entendre des sons assez paisibles et mélodieux d'oiseaux qui chantonnaient en chœur mais cette paix finit par rapidement disparaître par un brouhaha d'individus qui parlaient, riaient, criaient. J'essayai alors dans une seconde tentative de rouvrir mes paupières.

Ce que je vis à première vue était les branches d'un arbre et les feuilles de celui-ci se mouvant légèrement et paisiblement, coordonnées à la légère brise qui passait de temps en temps, et recouvrant le ciel de son bleu éclatant et dégagé de nuages qui signifiait une après-midi ensoleillée était en train de se dérouler.

Hélas, je ne pus admirer ce beau paysage plus longtemps car je vis rapidement après une tête apparaissant dans mon champ de vision, à l'envers par rapport à moi.

《Le bébé est enfin réveillé, il était temps! Tu sais on est là ensemble pour profiter de la journée, pas pour que tu occupes une de mes cuisses pour piquer un somme durant toute l'après-midi! Tu m'étonneras toujours dis donc~》

Je fronçai les sourcils suite à cette remarque en revenant peu à peu à la réalité et en analysant la situation dans laquelle je me trouvais.

《La ferme Taehyung... Je t'ai déjà dit que je n'avais pas fermé l'œil de la nuit à cause des travaux de mes voisins la nuit dernière.》

Je fus pris d'un bâillement, puis frottai mes yeux afin de mieux voir l'espace dans lequel je me trouvais.

《Bonjour hyung! Bien dormi?

-Salut Jiminie, excuse Tae, tu le connais, bien trop même!》

Je rouvrai, complètement et enfin les yeux puis adressai un sourire aux deux personnes qui se trouvaient devant moi.

《Coucou Kookie! Oui j'ai fait une bonne sieste, tout allait bien jusqu'à que cet imbécile pointe sa tête affreuse dans mon champ de vision... Et bonjour Jin-hyung! Et oui je sais, mais on l'aime comme ça après tout~

-Hey! Qui tu traites d'imbécile là???》

L'homme aux cheveux bruns et aux mèches vertes qui se trouvait à côté de moi et à qui j'avais emprunté sa jambe pour dormir s'est jeté sur moi, me refaisant tomber sur le dos, ressentant de nouveau la fraîcheur de tout à l'heure mais comprenant maintenant que celle-ci était de l'herbe. Le garçon aux cheveux bruns commença pendant mes quelques secondes d'inattention à me chatouiller et j'éclatai de rire quasiment instantanément. J'essayai tant bien que mal de lutter et de le supplier d'arrêter, étant extrêmement sensible aux chatouilles, mais en vain. C'est finalement au bout de plusieurs secondes qui semblèrent interminables que Taehyung recula de moi, entraîné de force en arrière par une silhouette aux cheveux blonds. Je me relevai alors et me remettai en tailleur tandis que je riai aux éclats face à la scène qui se déroulait devant mes yeux.

《Ah merci hyung! Je n'en pouvais plus et cet idiot ne voulait pas me lâcher

-Tu l'as mérité! Et ne m'appelle pas idiot, Jiminie pabo!

-Quoi, attends répète pour voir!!

-Arrêtez vos chamailleries un peu les enfants!》

Suite à cet remarque du hyung, mes joues et celles de Taehyung se gonflèrent et nous faisions la moue. Le maknae était pendant ce temps en train de rire tendrement et de lancer un sourire au plus âgé d'entre nous.

《Bien joué hyung!

-Je sais je sais, il faut bien tenir ces deux jeunes gens en place~》

Un léger sourire vint à mes lèvres et je lançai un regard vers Taehyung et vit que celui-ci avait la même expression collée au visage. Nous fûmes tous pris d'un fou rire et commençâmes à parler tous ensemble, sous l'ombre de l'arbre qui nous apportait un peu de fraîcheur comme l'herbe en dessous de nous, dans ce parc durant un paisible et serein samedi après-midi, réservé cette fois-ci à une sortie entre amis d'enfance.

~ ☆ ~

J'ai eu de l'inspiration pour une fois et je voulais donc écrire un OS vite fait de Hopemin mais j'ai décidé au dernier moment d'en faire une fanfiction plus longue .-.

Par contre je suis désolée, ce premier chapitre est assez court et bof bof, il doit être confus mais désolée, il est 4 heures du matin et je ne crois pas que j'ai la force de faire mieux, là tout de suite. ;^;

Je promets que je ferais de mon mieux pour écrire la suite! ;v;
Fighting!!

N'hésitez pas à commenter, je rappelle que cela me fait énormément plaisir et que je répondrai toujours! De plus, les avis constructifs sont plus que les bienvenus! Vos avis tout court en fait. Qu'est-ce que vous pensez de ce début? D: J'ai peur que cette idée de fanfiction soit trop mauvaise! ;w;

Erica • h.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant