~ ☆ ~
Seokjin, Taehyung, Jungkook et moi connaissions les uns les autres depuis déjà un bon bout de temps. En effet, nous n'étions à peine qu'en primaire que l'on avait fait connaissance, nous venions presque tous de classes différentes. Jungkook était en première année, Taehyung et moi en troisième année et Seokjin en sixième année. Suite à maintes travaux en groupe dans nos classes respectives mélangées suite à ce projet, nous avions fait plus amplement connaissance et étions devenus amis, nous restions toujours toutes les récréations à jouer et à parler ensemble. Malgré notre différence d'âge commune, nous nous entendions vraiment bien.
Nous avions gardés le contact au fil des années, étions dans le même collège et lycée. Puis aujourd'hui nous étions encore dans la même université. Nous avions tous des intérêts communs comme le chant, la danse, ou encore bien l'art. Et ce sont en effet ces intérêts communs qui nous ont gardés d'autant plus unis, et nous ont même plus rapprochés.
Aujourd'hui était un jour parfait pour échanger. Le ciel était dégagé, les rayons du soleil se dirigeaient sur nous et une brise légère nous caressait légèrement et faisait flotter, en quelque sorte, notre chevelure. De plus, grâce à cette brise, la senteur des fleurs et de la nature avoisinante se déplaçait calmement jusqu'à nous effleurer les narines. Sous un arbre qui nous offrait un peu d'ombre, nous nous étions assis et avions profité de cette journée pour discuter. L'université, nous prenant plus de temps, nous avions décidés d'un jour libre pour pouvoir se détendre, et ce jour ne pouvait pas mieux tomber.
《Dis, tu m'écoutes???? Tu es toujours dans la lune ou quoi? Hey Jimin!!
-Hu??》
Mes yeux qui fixaient la verdure se trouvant sur le sol se détachèrent afin de jeter un œil vers l'homme aux cheveux bruns se trouvant à mes côtés. Il faisait la moue tout en me regardant d'un air vexé, les bras croisés. Ses lèvres s'entrouvrirent alors pour laisser passer quelques mots.
《Allô t'es sur Terre? Pourquoi tu ne m'écoutes jamais quand je parle??
-Désolé, je m'étais perdu dans une réflexion. Et oui je suis plus sur Terre que toi, espèce d'alien.
-Réfléchir? Mais comment tu fais? Tu n'as pas de cerveau pour le faire!
-Quoi?? Respecte ton hyung lorsque tu parles!!
-Hyung de deux mois seulement? Ça ne fait pas beaucoup je trouv-
-Bon Taehyung, Jimin? Vous avez fini?》
Jin hyung soupira et Jungkook se retenait visiblement de rire devant la scène qui s'était déroulée une fois de plus devant leurs yeux.
《Jimin-ah, Taehyung te demandait si tu étais prêt pour que l'on mange?
-Ah euh oui! J'ai assez faim en y pensant!
-Donc c'est décidé, mangeons!》
Jin hyung sortit alors du panier qu'il avait apporté quelques sandwichs, accompagnés de deux paquets de chips et de quatre canettes de soda. Il tendit deux sandwichs et une canette de soda à chacun avant de poser un paquet de chips entre Taehyung et moi et l'autre entre Jungkook et lui. Il prit ensuite sa propre part puis nous fixa, un léger sourire déformant la forme initiale de ses lèvres.
《Allez-y, vous pouvez goûter! C'est moi qui les ai préparés spécialement pour aujourd'hui!
-Oh c'est vrai hyung?! Trop cool, je vais me régaler alors!!
-Ne t'excite pas pour rien Jungkook-ah...
-M-Mais Jimin-hyung-
-Hey pour une fois que quelqu'un apprécie ma nourriture et qui le dit ouvertement! Merci Jungkookie, si tu veux te resservir plus tard alors n'hésite pas, j'en ai encore!
-Ah... Merci Jin-hyung!!
-Ne me remercie pas!》
Jungkook esquissa un très large sourire tout en regardant dans les yeux de Seokjin, ravi que son hyung soit heureux, tandis que celui-ci souriait tendrement au cher maknae et posa sa main sur la tête de celui-ci avant de la caresser avec douceur.
《Bon bah, bonne appétit!!!》
Taehyung rompit ce moment de silence pour tous nous refaire revenir à la réalité, le repas était servi et il n'attendait que nous pour être consommé, au plaisir de nos ventres vidés par l'excitation et l'agitation. Rien ne nous retenait plus longtemps, c'est pourquoi nous commençâmes à manger, toujours sous l'ombre des feuilles que nous offrait cet arbre.
La nature est toujours là, à nos côtés dans tous les moments.
Elle est souvent plus proche que l'on ne croît.
Beaucoup plus proche.
~ ☆ ~
VOUS LISEZ
Erica • h.min
Fanfiction"Les fleurs dégagent des émotions comparables aux sentiments humains, c'est pour cela qu'on a nommé ces émotions en tant que "langage des fleurs". Ces émotions sont indéfinissables autrement, comme certains de nos sentiments humains. Quelle belle co...