Chapitre 20

3.3K 134 3
                                    

C'esr le matin et je suis seule avec Nathan, Nathaniel étant à la garderie. Je me lève et remarque que Nathan n'est plus dans le lit à mes côtés. Je décide d'aller à la cuisine et il est là, faisant le déjeuner. Je fronce les sourcils... depuis quand Nathan cuisine ?

- Non mais je rêve ou tu cuisines ? plaisantais-je.

Il se retourne, affiche un grand sourire en me voyant et se rapproche de moi pour m'embrasser passionnément. Il retourne faire le déjeuner et je reste au même endroit, un peu questionnée.

- Pourquoi tant d'attention ? demandais-je.

- Je voulais seulement te faire plaisir.

Soudain, ça me souvient un vieux souvenir..

🎶 Flashback 🎶

Mes jambes sont agrippées à sa taille et mes mains autour de son cou. Il dépose ses lèvres sur les miennes et je prolonge le baiser passionné. Un grand sourire s'empare de mon visage.

- Voilà, j'ai réussi à te faire sourire, s'écrie Nathan avec rigolade.

- Embrasse-moi et je rirai, lui murmurais-je à l'oreille.

Il me plaque contre le mur, toujours agrippée à sa taille, et m'embrasse amoureusement. Je dépose mes mains sur ses joues et prolonge le baiser.

- Allez ! Déjeuner ! dis-je.

Nathan a préparé le déjeuner, des oeufs, quelques minutes plus tôt. J'ignore pourquoi il est si doux avec moi mais, je ne suis pas contre. Heureusement, ma mère travaille ce matin. Ce qui fait que nous avons la maison pour nous seuls.

🎶 Fin du flashback 🎶

- Tu t'en rappelles aussi, me dit-il sans quitter la nourriture des yeux.

Je ravale ma salive et baisse les yeux.

- Ouais.., avouais-je.

Il met la nourriture dans les assiettes rapidement puis vient près de moi.

- Hayley, pourquoi.. pourquoi toi et moi.. on essayerait pas ? me demande-il.

Je tente de trouver quoi dire.

- C'est compliqué, Nathan.. j'ai envie d'être avec toi mais tu sais, j'ai un enfant et je suis enceinte ! Ils sont trop jeunes pour vivre ça .. et Daniel.. Daniel est devenu fou, je crois !

Il caresse mes cheveux avec tendresse et je vois bien que ses yeux sont remplis de pitié.

- Les choses sont compliquées, c'est vrai, admet Nathan.

Il me serre dans ses bras et je peux ressentir la chaleur et la douceur de ses bras. C'est là que je veux rester, dans ses bras.

- Je serais là pour toi et pour les enfants, je te le promets, continue-il.

- Merci, laissais-je sortir.

Il me serre encore plus fort dans ses bras. Soudainement, j'ai un petit mal au ventre que j'en sursaute.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tout va bien ? me demande Nathan.

- Oui ça va, le bébé a bougé, c'est tout, expliquais-je.

Il déplace ses mains réconfortantes sur mon ventre et ça me fait un bien fou. Depuis le temps, il a changé. Nathan est devenu un adulte, quelqu'un de doux, d'attentionné, mature. Je le fixe avec admiration.

- Tu vas me regarder encore longtemps ? rigole-il.

Je déplace ma main droite à l'arrière de son cou et l'embrasse profondément.

- Tu es tout ce que je veux regarder, lui dis-je doucement.

Il rapproche ses lèvres des miennes et prolonge notre baiser. Je suis sûre de ce que je veux : être avec lui. Nous avons attendu 10 ans. 10 ans maintenant que je le connais, que je l'aime. Un premier amour n'est pas si facile à oublier et c'est lui mon premier amour.

- Nathan, oui je veux être avec toi, lui dis-je.

Un sourire apparait sur ses lèvres. Ce sourire m'avait tellement manqué. J'ai passé 10 ans .. 10 ans sans voir son visage, son sourire, ses yeux bleus craquants, sans entendre ses paroles touchantes, sans l'entendre, lui. Il m'avait tellement manqué.

Profonde Envie [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant