Chapitre 2

8 1 0
                                    

Qu'est-ce que ma cousine fou là ?!!!

-He ouiiii!!! C'est bien moi ! Dit-elle toute excitée .
- wow... Bah ...je ... Waw
- Et bah t'as l'air contente de moi voir !
- ho nan nan ce n'est pas ça ... C'est juste que ... enfin ...wow quoi !

Elle me regarde en haussant le sourcil .

- Ça fait super longtemps , je suis vraiment contente de te voir ! Dis-je finalement sans trop d'entrain.
- Moi aussi ! Dit-elle en me prenant dans ses bras .

Ma cousine et moi étions très proche petites .

-Mais pourquoi t'es là en fait ?
-bah je passe toutes mes vacances ici depuis que j'ai 4 ans , je ne te l'avais pas dis ?
-ha ouais

Silence gênant ...Génial ! Il y a de l'ambiance ici ! Rhoooo chut toi ! Je sais pas quoi dire là, aide moi plutôt non!? Bah pour commencer ferme ta bouche ou tu vas avaler une mouche ! Ha merde ..

-bon remballe tes affaires !
Hein?!
-pourquoi?!
-bah tu vas pas rester ici quand même ! Tu viens avec moi , on a une maison tout près de la mer ! Mais tkt c'est pas paumé comme endroit !!
-oh... Ok .

Je suis quand même contente de ne pas rester dans cette maison paumée au milieu de nul pars ! Oui mais il y a une piscine ici ! Rhoo et alors je suis sur qu'il en on une aussi !

-vous avez une piscine ou vous allez juste à la mer ?
- on va dans la mer parce que on a pas de piscine mais l'eau est super chaude !

Je te l'avais dis ! chuuuut

-mais j'ai un pote qui a une piscine alors on y va souvent !

Oh... Et bim dans tes dents !

Quand j'ai fini de ranger mes affaires nous descendons l'une après l'autre .

Quand je pense que j'ai carrément pété un cable sur mes parents alors que en fait , ils voulaient juste me faire une surprise ! ...J'ai un sentiment étrange je ne serai pas dire ce que c'est... Mhhh attends un peu ... Culpabilité !! Ça s'appelle de la culpabilité ma vieille!!! (surnom en hommage à ma cousine😉)
Ça m'étonnerait très fort ça petite !!
Je sais que tu n'as pas l'habitude d'éprouver d'autres sentiments que la colère mais faudra t'y faire la vieille !
Mais genre!!!! N'importe quoi !!!

-Alors tu ne t'y attendais pas à ça , pas vrai !? Dit-mon père en me sortant de ma bataille mental contre ma conscience qui est décidément bien casse c*** ces temps ci. Hee!! Je t'entends la vieille ! ...Oups .. Enfin bref !

- euh ouais .

- Et donc ... Ça te fais plaisir ? Mon père à une attitude bizarre ...genre ..mais non!! Mais si!! Il est stressé ou peut être anxieux en fait !

-Euh ouais t'inquiète c'est cool. Je dois me pincer les lèvres pour ne pas rire franchement .

-Haaa c'est vrai ?! Ça me fait vraiment plaisir que tu aime notre petite surprise !!

Waw! Il a l'air ...soulagé !
Comme si il avait peur de ma réaction . Mais pourquoi il aurait peur de ma réaction ?! Je suis pas si terrible que ça quand même ! Si?! Mais naaan ! Tu es un petit ange tout le monde le sait enfin! Oh toi ça va on t'as pas sonné ! Et quoi?! Je peu plus rien dire alors ?!
Exactement ! Maintenant la ferme ! Rhoooo c'est pas.. CHUT !!! La ferme ok ?!!!

Bref. Je dis au revoir à mes parents et dit bonjour à ceux de ma cousine que je n'avait pas encore vu . Et hop !! Direction la voiture !!

-Si tu es fatigués , tu peux dormir tu sais ! Me dit ma tante . Le trajet est assez long de toute façons !

- ok. Tu sais pas faire des réponses de plus d'un mot ou ça se passe comment ?! La flemme et puis tu veux que je réponde quoi bah un truc genre " ok merci c'est gentil " et tout Euh .. Ouais ... Nan

- Henri dort déjà ! Tu vois ! Haha il est pas possible celui-là ! Dit Valérie en désignant son mari qui en effet dormait déjà après à peine 2 minutes de voiture !

Les parents de Juliette sont vraiment des gens sympa mais ça mère parle trop ,c'est chiant ! Ça fait quatre ans que je ne les ai plus vus , depuis le jour où .... Ouais bref ,pourtant elle me parle comme si on s'était vu hier .
Mais je crois que j'aimerai un peu avoir des parents comme ça . Tes parents viennent de te faire plaisir et toi tu veux changer de parents ?! Sérieux là ?! Mais non j'ai pas dis que je voulais changé de parents mais... C'est pourtant bien ce que tu as dis ! Rhoooo ça va je me suis mal exprimé c'est tout ! Ouais ouais ... Et puis je crois t'avoir de fermer ta bouche nan ?!

-Lucie ... Lucie , on est arrivé . Réveille toi !
-Mhhhh nonn ...
-si si aller ! Réveille toi le gros tas !

Le gros tas ?! Ok c'est bon je suis réveillé là !

- tu m'as appelé comment là ?! Je fusille ma cousine du regard .
- haha je savais que ça allait te réveiller ! T'as toujours été super susceptible !

La salope.

- ouais si tu le dis ...
- je me souviens quand on était petite tu souriais tout le temps , tout le monde ne voyait que toi , j'en étais même jalouse mais je sais pas aujourd'hui ... Bah il est où ce sourire et elle est où ma cousine ?
- sérieusement Juliette ?! Tu pensais quoi ? Que quatre ans après rien n'aurais changé ? Et puis c'est quoi ce spitch avec mon sourire là? Tu pensais peut être que j'avais gardé mes tresses aussi nan ?
-...
-bah nan tu vois la petite fille elle a grandi et elle s'est rendu que le monde c'est pas seulement les barbies et les bonbon !
-... Écoute je suis désolé mais tu sais après ... Tu vois le jour où ...
-nan nan nan garde tes putains d'excuses ok ?!

Elle me regarde bizarrement maintenant, certaines personnes pourrais dire que elle est triste ou en colère mais moi nan je sais pas je vois pas ça enfin je ne le vois plus . Putain elle va rester là à me fixer pendant combien de temps ?! Ha ouais ... T'es quand même à stade élevé dans la connerie toi ! Quoi ? Bah te disputer avec la personne avec qui tu vas passer deux mois h24 c'est pas hyper hyper intelligent !! Tu crois peut être que je vais rester h24 avec elle toi ?? Mdrrr jamais je vais faire ma petite vie tranquille loin d'elle et surtout seul putain ! Ouais donc t'es vraiment un putain de têtue toi !!

Pendant que ma conscience jouait les rabat-joie , C'est pas vrai! Si ! Ma cousine était partit , heureusement .

Je fais un repérage des alentours tout en sortant de la voiture . Donc la maison est en hauteur car on peut voir la ville en contre-bas . Waw ! La couleur de la mer est juste magnifique !!
- Combien de temps faut-il pour aller à la plage ? Demandais-je à ma tante .
-5 à 10 minutes pas plus .
- Et pour aller en Ville ?
- Moins de 5 minutes .
- ok

Je sort ma valise mais on montant sur le trottoir je percute quelque chose et tombe sur les fesses .
-Putain
Je vois un gas téléphone à le matin qui me regarde avec un putain de sourire de merde et je crois bien que c'est un sourire moqueur en plus . Connard.
-tu peux pas faire attention bordel ?
-toute en politesse à ce que je vois !
-ouais ouais
Je me relève difficilement et je sais qu'il me regarde encore avec son air moqueur de petit merdeux . N'ayant pas envie de voir deux seconde de plus la tête d'un con je me dirige vers l'entrée de la maison .
Mais putain pourquoi il me suit ce con ?
- qu'est ce que tu fou ?
- bah je rentre .Me répond-il comme si c'était évident .
Ça l'est en même temps ... La ferme . Toujours de bonne humeur j'adore .. vraiment .
- est-ce que tu me suis ?
- hein ?! Mais nan je dois dire à truc à Juliette .
-oh ..
- et j'imagine que tu dois être ça charmante cousine Lucie
-elle même . Dis-je sans me donner la peine de lui demander son prénom .
-enchanté .
- ouais c'est ça ...
Bref je rentre à l'intérieur avec l'autre à mes trousses . Ma cousine descend des escaliers. Elle me regarde et elle regarde le mec ,elle me regarde et elle regarde le mec et me regarde encore un fois avant de dire .
- et meeeeeeerde ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vacances en terres inconnues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant