♠ Partie unique ♠

429 41 12
                                    

__________ღ__________

C'est lorsque le petit réveil ,positionné sur la table de chevet à côté du lit de Jimin, se mit à sonner que celui-ci ronchonna, mécontent du son qui agressait ses tympans, les faisant vriller. Il porta sa main jusqu'au petit appareil, l'éteignant. Il se laissa alors émerger lentement, s'étendant de tout son long, cherchant à sortir des limbes du sommeil. Il se redressa ensuite, se frottant les yeux frénétiquement pour chasser le reste du sommeil encore légèrement présent. Il rapporta alors attention au réveil qui affichait 8h37 et la date du jour : 1 avril 2014 . Il glissa ses pieds hors de la couverture lourde et chaude pour se diriger dans sa salle d'eau où il entreprit de prendre une douche.

En sortant, serviette autour des hanches le corps dégoulinant de gouttes d'eau, il se redirigea vers sa chambre afin de pouvoir choisir sa tenu du jour. Il opta pour un haut large noir avec un jeans noir également.

Tandis qu'il finissait de se sécher les cheveux, un petit son vint l'alerter qu'il venait de recevoir un SMS. Il saisit l'objet posé sur son bureau, le déverrouilla et se dirigea dans sa boite de message. Un sourire apparu aussitôt, dévoilant ses magnifique dents blanches.

De: Mon Jungkookie ♥

A: Moi

"Je suis sorti un peu plus tôt ce matin. Je suis assis sur le banc en dessous du cerisier où nous nous sommes rencontrés, je t'attends mon chéri ♥ "

De : Moi

A : Mon Jungkookie

"Ça marche, je suis là dans cinq minutes "

Il dévala les escaliers, manquant à plusieurs reprise de descendre le reste des marches sur les fesses. Il saisit ses Doc Martens bleu turquoise et les chaussa à ses pieds. Il se releva promptement, prenant ses clefs à la voler et sorti de sa maison.

« Tu as deux seconde de retard., fit remarquer un jeune Bruno à son copain

- Oh je vous supplie de me pardonner.

- Seulement si vous m'embrassez.

- Si vous ne désirez que cela, alors je peux vous envahir de baisers. »

Le plus jeune rigolait tandis que son copain déposait de chastes baisers sur ses joues. Puis ses baisers devinrent soudainement lent et long, partant de son cou, passant par sa mâchoire, pour ensuite effleurer les lèvres de son cadet. Le plus jeune sentait le souffle chaud du plus vieux taper contre ses lèvres, et cela le fit frissonner. Trouvant que son aîné était trop lent, il scella leurs lèvres dans un baiser qui se fit doux et amoureux, cela eut le don de faire sourire Jimin. Il se séparèrent à contrecœur, ne voulant pas attirer l'attention des passants. Jungkook sourit timide, attendrissant le plus vieux qui déposé un bisou bruyant son front. Jimin attrapa la main de Jungkook enlaçant ensuite leurs doigts.

Cela faisait une bonne demi-heure qu'ils se baladaient. Jimin se dirigeait vers une animalerie en compagnie de son petit ami. Il savait que celui-ci voulait avoir un chat et il comptait lui en offrir un.

A peine avait il ouvert la porte qu'un matou se faufila à l'extérieur, les cris de la gardienne de l'animalerie dictant de vite le rattraper. Jimin ne sentit soudain plus le contact chaud que lui procurait son petit ami. Il écarquilla les yeux lorsqu'il vu que celui-ci s'était lancé à la poursuite du petit chat. Jimin se mit également à courir, essayant de rattraper son amant. Il ne devait absolument pas le laisser seul. Tandis qu'il courait toujours, priant à Jungkook de s'arrêter, le petit chat traversa un passage piéton sur lequel Jungkook s'engagea également. Tout ce passa très vite. Jungkook fut percuté par une voiture et projeté sur une autre garée non loin. Ce moment, où Jungkook planait dans les airs, pour Jimin tout semblait s'être arrêté. Il avait ressentit une douleur au niveau de sa poitrine qui lui avait fait comprendre qu'à cet instant, Jungkook était mort. Ses jambes défaillir et il s'agenouilla au sol, frappant le sol de son point, les joues ruisselantes de larmes.

Eternal resumption { Jikook }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant